Chapitre 54

52 5 0
                                    

Le soir arriva rapidement. Nous avions passé une bonne partie de l'après-midi à discuter du plan de Sophie avec cette dernière. D'autres membres de la famille, qui n'avaient absolument rien contre les vampires, nous avaient rejoint. Ils étaient vraiment peu. Il y avait Jérémy, un de mes cousins, Richard, le frère de Éric donc un de mes oncles, Lydia la femme de Richard et leur fille Zoé qui, du haut de ses neuf ans, avait déjà un fort caractère. A six contre quarante-neuf, j'étais vraiment dubitative sur nos chances de résistance.

Maintenant, Dimitri et moi étions reclus dans notre chambre. De cette dernière, la fenêtre donnait sur le jardin ce qui nous permettait de suivre ce qu'il s'y passait. Plusieurs grandes tables avaient été installé pour le repas. Les heures passant, de plus en plus de monde arrivaient à la villa. Avec Dimitri, nous ne devions pas nous montrer avant que tous ne soient installés, tandis que Richard emmenait sa mère faire un tour afin qu'elle ne dévoile pas la présence de Dimitri. Nous étions donc cachés dans la chambre, nous occupant en nous embrassant. J'étais tellement bien dans ses bras. J'appréhendais un peu le moment où nous devrions sortir de notre bulle. Nyx était confortablement installé sur le lit. Cette boule de poil était vraiment trop mignonne. Son poil était doux au touché même si elle en avait beaucoup perdu à certains endroits. Mais j'étais qu'avec beaucoup d'attention il finirait par repousser. Elle avait accepté de manger plusieurs fois et j'espérais qu'elle reprendrait vite du poids car ses côtes faisaient peine à voir. Heureusement, elle semblait accepter la présence de Dimitri. Elle le laissait même la toucher.

Bientôt, tous furent installés autour des tables. L'ambiance semblait très conviviale et je ne doutais pas que notre arrivée jetterait un froid.

J'étais en train de caresser Nyx, assise en tailleur sur le lit, lorsque Dimitri dit :

-Sophie nous fait signe, nous pouvons descendre.

Je soupirais. Mais pourquoi nous avais-je entrainé dans un tel bourbier ? Dimitri vint s'asseoir sur le lit et m'enlaça.

-Je sais que tu n'aimes pas les confrontations mon cœur, mais on n'a pas vraiment le choix.

-Je sais, dis-je en prenant sa main. C'est juste que je m'en veux de te mettre en danger. Et si leur plan ne fonctionne pas ?

-Alors nous mourrons ensemble. Et une guerre entre les magiciens et les vampires éclatera.

Je le frappais sur l'épaule.

-Ce n'est pas comme cela que tu vas me donner envie de descendre tu sais.

-Et si je fais ça, est-ce que tu seras convaincue ?

Il attrapa mon menton, le releva et m'embrassa longuement. A la fin, un sourire étirait ses lèvres. Je ris.

-Oui je suis parfaitement convaincue.

Il me donna alors un autre baiser et me prit dans ses bras. Nous sortîmes de la chambre et Nyx nous suivit. Une fois en bas, Dimitri me déposa dans mon fauteuil. Nyx sauta immédiatement sur mes genoux. Nous nous dirigeâmes lentement vers la terrasse. Sophie nous aperçut et nous fit un sourire rassurant. Je pus voir que les cinq autres étaient prêt eux aussi. J'avançais alors en direction des tables. Alors que nous étions à cinq mètres de la première table, le silence se fit. Je m'arrêtais, gênée par cette soudaine attention.

Soudain, tout explosa et je fermais les yeux tandis que Dimitri se jetais devant moi.


Toujours croire en l'avenir [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant