Je levai les yeux au ciel, il allait me faire passer une mauvaise année. Je déambulais dans les couloirs afin de vérifier qu'aucun élève ne gambadait librement en toute illégalité. Je me dirigeai vers mes appartements quand quelqu'un m'interpella.
- Miss Jones ?
Je me retournai vivement ayant reconnu la voix du directeur.
- Désolé de vous déranger à une heure assez tardive mais je vous rappelle que nous avons une réunion pour l'Ordre, Severus devait vous prévenir mais j'imagine qu'il a du oublier au vu de la tête que vous faite Alanna. Me dit le directeur
- Oui, Albus. Je crois qu'il a oublié de me prévenir.
- Venez, nous ne sommes pas en avance et présidant la réunion je ne peux me permettre d'arriver plus en retard que nous le sommes déjà.
Je le suivis jusqu'au portail, il me tendit le bras pour transplaner. Je soupirai et le saisit avant de basculer dans les ténèbres.
Nous arrivâmes et nous dépêchâmes d'entrer dans le QG. Tout le monde nous attendait dans la cuisine y comprit le détestable professeur de potions. Ce dernier me fit un regard mauvais.
- Désolé pour le retard, une certaine personne a oublié de me prévenir. Dis-je-en jetant un regard noir à Rogue.
Je pris place près de Tonks.
- Très bien. Dit Dumbledore. Alors ce soir je dois informer certains groupes de leur mission. Tout d'abord Kingsley, c'est ton tour de garder la porte du Département des Mystères.
Je voulu demander ce que c'était que ce Département, mais le regard de Rogue me le déconseilla.
- Ensuite, Alanna et Severus, ce weekend, j'ai besoin que vous suivez Lucius Malefoy et que vous, Alanna, l'abordez afin de vous faire inviter chez lui pour espionner son manoir. Severus vous présenterez Alanna comme votre nouvelle assistante et je ne doute pas que son nom de famille joue en sa faveur.
- Bien professeur. Répondis-je
Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de devoir aborder Lucius Malefoy et encore moins de partir en mission avec Mister cheveux gras. Et ce dernier devait encore être moins heureux vu le regard qu'il jetait à Dumbledore.
Après 2-3h de réunion, je repartis à Poudlard suivis de près par les professeurs. Je me rendis dans mes appartements en prenant soins d'éviter le crapaud rose. Je me changeai et prit Lumos dans mes bras. Nox dormait sur son perchoir (ou râlait). Je m'endormis et sombrai dans le pays des cauchemars...
- Alanna Jones ! Elle peut tout faire basculer ! Si je l'avais dans mon camp !
...
- Alanna, ma chérie, tu ne te rends pas compte de qui tu es. Le destin est entre tes mains. Tu es notre étoile ...
Je me réveillai en sueur. Cette dernière voix me disait quelque chose. Une douce voix cristalline. Qui je suis ? Une simple assistante de potion ... ou non.
Le weekend était enfin arrivé pour mon plus grand désespoir. En effet je devais partir en mission avec le très cher professeur Rogue. La semaine s'était écoulée tranquillement. Le maitre des potions refusait que je prenne les classes de premières pour mon stage. En gros je ne faisais rien juste à regarder ces pauvres élèves se faire martyriser.
Je me préparais à partir, j'avais pris dans mon sac des tenues qui devaient convenir à la famille Malefoy. Des coups frappés à la porte me firent sursauter. J'allai ouvrir et fit face à deux rouquins identique.
- Que faites-vous là ? Demandai-je surprise
- Nous sommes venus vous voir pour vous proposer quelque chose. Commença un premier roux qui devait être George
- Oui. Rogue est horriblement horrible, vous ne pouvez même pas intervenir alors que vous êtes en stage. Donc on avait pensé lui faire une blague ...
- Vu que vous étiez la reine de la farce quand vous étiez élève.
- Ecoutez, cela m'intéresse fortement. Malheureusement je pars en mission avec lui ce weekend et je ne veux pas me le mettre à dos sachant que ce ne sera pas la dernière à faire ensemble. Leur répondis-je
- Ah bon ?! Vous allez passer tout un weekend avec lui ! Vous êtes bien courageuse.
Ils repartirent après quelques minutes me regardant avec pitié ce qui me fit sourire. Je rejoignis le professeur Rogue. Il avait l'air inquiet.
- Alors, Miss. Vous ferez très attention lorsque vous parlerez. Malefoy cherche à recruter des partisans afin de satisfaire le Maitre. Soyez prudent et ne restez jamais seule.
Après ses mises en gardent nous partirent en mission. Ma première mission au sein de l'Ordre.
Nous arrivâmes devant un magnifique manoir imposant. Il me fit frissonner. Rogue me regarda et poussa la grille. Je le suivi de près peu rassurée de cette ambiance lugubre. La porte d'entrée s'ouvrit sur un homme aux cheveux blonds presque blancs. Il se tenait droit et nous regardait avec un regard hautain.
- Severus, mon ami. Dit-il
- Bonjour Lucius. Ravi de te revoir. Répondit- Rogue
- Qui diable est cette ravissante créature que tu nous ramène. Dit-il en me regardant avec un sourire peu rassurant.
- Ma nouvelle assistante. Voici Alanna Jones.
- Jones ... Chuchota-t-il tandis que son sourire s'agrandissait.
- Enchantée, Mr Malefoy. Répondis-je avec un grand sourire peu sincère.
- Voyons entrez. Dit-il en nous indiquant d'une main l'intérieur de ce mystérieux manoir.
Il referma la porte qui émit un grincement peu soulageant. Je ne pus contenir un soupir d'émerveillement devant la beauté des lieux. Le manoir était décoré sobrement mais avec gout. Mr. Malefoy me fit un grand sourire et nous invita à entrer dans une autre salle. Une dame à la beauté envoutante se tenait au centre de la pièce et à ses cotés une femme qui devait être sa sœur au vu de leur ressemblance. La première était blonde et portait une robe qui montrait ainsi la richesse de sa famille. La deuxième avait les cheveux d'un noir de jais parsemés de quelques mèches argentées. Elle avait un regard hautain et sombre.
- Qui c'est ça ? Demanda une des deux femmes
- « ça », Bella, c'est la nouvelle assistante de Severus. Alanna Jones. Répondis Mr Malefoy
Cette femme devait donc être Bellatrix Lestrange, une mangemort évadée d'Azkaban. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup en entendant mon nom.
- Une Jones ... Quelle surprise.
- Severus savais-tu que le Maitre la cherchait ? Demanda Narcissa Malefoy, la femme de Lucius.
Mon sang ne fit qu'un tour. Voldemort me cherchait ? Quelque chose me disais que Dumbledore était au courant et que c'est pour cette raison qu'il m'a demandé d'accompagner Rogue lors de cette mission.
- J'avais eu vents de quelques rumeurs et comme elle se trouve être mon assistante, je me suis dis que je pouvais l'amener pour avoir confirmation. Répondit Rogue.
Il me fixa un instant. Mon cœur battait follement dans ma poitrine. Je dois faire comme si je désirai entrer dans les forces du mal ou bien je dois faire croire que je ne suis pas concerné ?
- Je n'étais point au courant de cela mais si le Maitre des Ténèbres m'accepte parmi les siens je ne peux qu'être ravie. Feignais-je avec un sourire.
- Bien, restez la nuit ici et nous essayerons de contacter le Maitre afin qu'il vous rencontre, Alanna. Me dit Lucius.
Cette mission n'allait pas être de tout repos et je sens que je vais m'attirer des ennuis ...
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanficAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...