Je ne comptai plus le nombre de verre que j'avais ingurgité. Ma vue brouillée et ma difficulté à tenir droite m'indiquaient que j'en avais bu beaucoup. Beaucoup trop. J'avais passé ma soirée à boire et à parler avec des gens dont je ne me rappelai plus le visage ni le nom. J'avais réussi à esquiver le frère Carrow durant toute la soirée. J'avais même parlé à Bellatrix. Je ne me souviens pas en quoi consistait notre conversation mais vu que je suis toujours vivante ce ne devait pas être mauvais. La dernière chose dont je me souviens c'est Narcissa m'aidant à monter dans la chambre qui m'avait été préparée.
Je me réveillai le lendemain avec un énorme mal de tête qui s'accentuait à mesure que j'essayai de me rappeler de la soirée de la veille. Une bonne douche me remettra les idées en place et étant encore habillée de la veille c'était plus que nécessaire. La douche me fit le plus grand bien. Je venais de finir de m'habiller quand j'entendis des coups frappé à la porte.
- Entrez ! J'arrive ! Dis-je en terminant d'enfiler mes chaussures.
Je sortis de la salle de bain et tomba sur Narcissa qui arborait un petit sourire.
- Vous n'avez pas trop mal à la tête ? demanda-t-elle.
- Je suis navrée si je me suis donné en spectacle.
- Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien fait qui puisse vous nuire.
- Merci Merlin. Dis-je.
- Severus vous a préparé une potion pour votre mal de tête.
- Merci Narcissa.
Je regardais la fiole suspicieuse.
- Je ne pense pas que Severus essaierait de vous empoisonné, malgré votre petite altercation de la veille.
- Vous êtes au courant ...
- J'ai eu la chance de me trouver au premier rang. Enfin si cela est une chance. Dit-elle en souriant.
- Je me sens vraiment bête.
- Il ne faut pas, Severus a beaucoup de défauts. Je suis sûre qu'il l'avait bien cherché.
- J'ai quand même été trop loin ... Dis-je en m'affalant sur mon lit.
Narcissa vint s'asseoir à côté de moi et posa une main réconfortante sur mon épaule.
- Pourquoi vous me consolez ?
- Vous me rappelez la Narcissa d'il y a quelques années. Je fais partie de ce monde par dépit et par amour. Je le vois que vous ne vouliez pas être ici mais que le Maitre ne vous a pas laissé pas le choix.
- Pourquoi ne pas avoir fuis ? demandais-je.
- Parce que j'aime Lucius. J'ai appris à l'aimer malgré notre mariage arrangé et j'ai décidé d'accepter tout ce qu'il en coutait.
- Rien ne me retient comme vous. Mais je sais que si je fuis, le Maitre fera tout pour me retrouver alors je ne préfère pas faire le test.
Et de toute façon c'est mon rôle au sein de l'Ordre. Être au plus près de Voldemort et rapporté ses faits et gestes à Dumbledore. Mais ça elle n'a pas besoin de le savoir.
- Vous avez au moins une amie ici. Je ne peux pas vous laisser seule. Severus n'est pas d'une trop grande aide alors laissez-moi être la personne sur qui vous pouvez vous reposez.
Ça me touchait. Je devais être méfiante car c'était quand même la femme d'un mangemort. Mais sur le coup je voulais juste des bras réconfortants. Alors j'acceptai ces bras qu'elle me tendait. On resta un petit moment comme ça. Puis on descendit prendre un petit déjeuner. Dans la salle à manger se trouvait quelques personnes. Lucius, Goyle, le frère Rosier (pour mon plus grand plaisir) et Severus ... Je n'osai pas regarder ce dernier dans les yeux.
- Alors Alanna, on a bien profité de la soirée ? demanda Carrow avec un sourire glaçant.
- Apparemment.
Je m'installai aux côtés de Narcissa et acceptai la tasse de café que me tendait un elfe de maison.
Je passai tout le petit déjeuner à parler avec Narcissa. On passa le reste de la journée à se reposer dans un des salons du Manoir. Narcissa me raconta quelques anecdotes sur sa vie et sur Drago. À l'heure du souper, on se dirigea vers la salle à manger. Pour mon plus grand plaisir Amycus était toujours là ainsi que Severus.
- Alors Alanna, il parait que vous avez un homme dans votre vie ? demanda Amycus.
J'avais oublié que beaucoup de mangemorts étaient au courant de ma relation avec Aaron.
- Cela ne vous regarde pas. Répondis-je sèchement.
- Je pense bien que si. En tout cas ça regarde le Maitre.
- Carrow tais-toi. Murmura Lucius.
- Il faut bien qu'elle soit au courant.
- C'est au Maitre de lui dire.
- Oh Lucius, vaut mieux qu'elle le sache maintenant.
Severus se leva, vint vers moi et me prit par le bras.
- Alanna, on y va.
Je ne sus que balbutier quelques mots pendant qu'il me trainait plus dans le couloir pour tranplaner je ne sais où.
On arriva dans une rue avec des maisons qui se ressemblaient. Il ne me lâcha pas le bras et on se dirigea vers une maison. Il ouvrit la porte et me lâcha le bras.
- Je peux savoir pourquoi nous sommes partit aussi précipitamment ? Et où sommes-nous ?
- Nous sommes chez moi.
- Et la réponse à la première question ?
- Carrow commençait à dire n'importe quoi.
Je levai un sourcil, très suspicieuse de la réponse. Je décidai de passer outre. Je me balançai d'un pied à un autre ne sachant pas que faire. J'étais mal à l'aise du à notre dispute durant la soirée. Ne voulant pas rendre les choses étranges je décidai de m'excuser.
- Je m'excuse pour ce que j'ai dit durant la soirée. J'étais en colère mais cela n'excuse pas ce que j'ai pu dire.
Il me regarda en levant les sourcils.
- Je m'excuse aussi.
Il avança dans le couloir et je décidai de le suivre. Je n'aurais surement pas plus d'explications donc faisons avec. On débarqua dans un petit salon dont les murs étaient remplis de livres. La déco était sombre et minimaliste.
- Vous pouvez passer la nuit ici, j'ai une chambre d'ami. Demain soir on a une réunion avec l'Ordre.
- Merci ...
Il m'indiqua la chambre et je le remerciai. Je m'assis sur le lit et me perdis dans mes pensées. C'était très aimable de la part de Severus de me permettre de rester ici, même si je ne savais pas vraiment pourquoi nous étions partit soudainement du Manoir. Je voyais bien que je l'avais blessé avec mes mots crus hier. Je ne savais pas vraiment comment me rattraper. Et puis il y avait Aaron ... Cette soirée avait mis mes émotions en vrac. Je n'avais jamais réellement su si mes sentiments pour Aaron était de l'amour mais maintenant j'avais peur. J'avais peur pour lui, pour Miles, pour Irma et pour Lucie.
Je devais les protéger.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
Fiksi PenggemarAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...