POV ALANNA
Je me réveillai le lendemain matin dans les bras d'Aaron. Je souriais en repensant à la nuit que j'avais passée. Certes, j'avais beaucoup bu mais je ne regrettai pas du tout ce qui s'était passé. Ce n'était pas la première fois. Quand j'ai rompu avec David, j'étais dévastée et Aaron était là pour moi. Plusieurs fois ça nous est arrivé de déraper.
Je le sentis se réveiller et déposai un baiser sur sa joue.
- Morning Princesse. Dit-il d'une voix endormie.
- Bien dormi ? Demandais-je.
- Toujours avec toi. Répondit-il.
Je souriais. On alla prendre une douche et on s'habilla avec nos vêtements de la veille.
- Hier quand on parlait de nos amours, j'ai dit que j'avais une fille en tête mais qu'elle vivait loin. Commença-t-il.
Je hochai la tête.
- C'est de toi, Alanna que je parlais. Termina-t-il.
Je le regardai avec des yeux de strangulot frit.
- Après ta rupture avec David, on a passé tellement de temps ensemble et je me suis rendu compte de la personne formidable que tu es. Alanna, tu es une jeune femme qui mérite d'être aimée de la meilleure des façons possibles et je pense être l'homme qui peut remplir ce rôle.
Je ne savais pas quoi répondre. Toutes mes pensées se bousculaient dans ma tête. Il est vrai que je passais du bon temps avec lui sans mentionner les parties de jambes en l'air mais je ne savais pas si je voulais d'une relation sérieuse.
- Aaron, tu es une personne qui compte énormément pour moi. Mais pour être honnête je ne sais pas si je suis prête à m'engager dans une relation sérieuse.
- On pourrait juste essayer. Je suis à Londres et toi ici à Poudlard. On ne se verrait que quelques weekends par mois et pendant les congés. Essayons. Commençons en douceur, voyons où ça peut nous mener.
Je fronçais les sourcils, essayant de peser le pour et le contre. Aaron était un homme qui aux premiers abords laissait penser qu'il était un coureur de jupon et ne respectait pas les femmes. Mais j'avais appris à le connaitre et je savais que tout ceci était une façade. Il était doux, tendre et respectueux avec les femmes. Je me laissais tenter.
- Voyons où ça nous mène. Souriais-je.
Un sourire immense prit place sur son visage et il me prit dans ses bras avant de poser un doux baiser sur mes lèvres.
- Allons prendre le petit déjeuner. Dit-il.
On descendit et on s'installa pour prendre notre petit déjeuner. On parla de tout et de rien. On sortit se balader dans les rues de Pré-au-lard. Les douze coups de midi qui retentirent au loin signifiaient qu'on allait devoir se séparer.
- Merci pour cette matinée, Aaron. Vivement la prochaine. Souriais-je.
- Avec plaisir princesse. Je te raccompagne jusqu'aux portes de Poudlard, je transplanerai de là.
- Il me semblait que tu n'aimais pas transplaner depuis l'incident lors de ton permis.
- Oh, il se peut que j'en suis guérit.
- Tu as racontés des bobards pour me faire rester ! Dis-je en faisant mine d'être en colère.
- J'ai bien eu raison !
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanfictionAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...