Avec Aaron on s'installa dans ma chambre pour être sûr de ne pas être dérangé. On était tous les deux assis sur mon lit, mal à l'aise.
- Je sais que je l'ai dit un nombre incalculable de fois mais je suis réellement désolé Al ... Commença Aaron.
- Je sais Aaron. Tu n'étais pas dans ton état normal.
- Mon esprit est dans le flou. Je me rappelle pas certaine chose et surtout notre grosse dispute de ce matin. Enfin pas tout ...
- J'aimerais ne pas me souvenir de tout non plus ...
- Mais je sais que ce que je disais n'était pas complétement faux ... Je n'aime pas que tu sois agent double mais je sais bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis.
- Oui et je pense que c'est mieux qu'on arrête.
La bombe était lâchée ... Il me regarda tristement.
- Tu comptes beaucoup pour moi mais la situation est dangereuse. Voldemort a appris pour nous et j'ai peur de ce qui pourrait t'arriver ...
Au nom de Voldemort il pâlit.
- Je te comprends. Et même si je t'aime énormément, j'accepte ton choix. Je pense qu'il est judicieux qu'on arrête. Mais on reste ami ?
- Bien sûr Aaron.
Je le pris dans mes bras et mon cœur se serra. Je savais qu'il acceptait à contre cœur mais je ne pouvais pas le mettre en danger. On se sépara.
- Je ferais mieux de rentrer chez moi.
On se leva et je l'accompagnai jusqu'à la porte. Je soupirai.
- Excuse-moi Aaron mais je suis obligée ... Désolée. Oubliette.
Je modifiais ses souvenirs des derniers mois. Maintenant pour lui, on n'avait jamais été ensemble. Il ne savait pas ce qu'était l'Ordre du Phoenix.
Il sortit et tranplana. Je devais écrire une lettre à mes trois autres amis pour leur dire et prévenir les membres de l'Ordre.
Je passais le reste de la soirée à écrire ces dites-lettres. Il devait être 22h quand quelqu'un frappa à la porte. J'autorisai la personne à entrer et je fus assez surprise de voir Hermione entrer.
- Salut Alanna, je ne te dérange pas ?
- Non bien sûr Hermione. Que me vaut le plaisir de te visite ?
- Et ben, nous savons tous que tu as rompus avec Aaron et on voulait savoir comment tu allais ... Dit doucement la jeune fille.
- Oh ... Ben ce n'est pas évident mais c'est le mieux à faire. Et puis je pense que je dois me concentrer sur autre chose que les garçons ...
- Ah les garçons. Murmura-t-elle.
- Il y a un garçon qui te fait tourner la tête ? Demandais-je voulant changer de sujet.
Ses joues prirent une couleur rosé.
- Non ... Je n'ai pas le temps non plus avec mes B.U.S.E.S. Répondit-elle.
- Voyons Mione, je suis certaine qu'un certain rouquin ne te rend pas indifférente.
Son regard fuyait le mien et elle mordit ses lèvres. Une belle couleur rouge prenait maintenant place sur ses joues.
- Je ne dirai rien. Rigolais-je en lui faisant un clin d'œil.
- De toute façon, il ne comprend rien. Grommela-t-elle.
- Il est un peu maladroit mais je suis sûre qu'il se rendra compte de la femme exceptionnelle que tu es.
On parla encore quelques minutes. Elle stressait énormément pour ses B.U.S.E.S. Ce que je comprenais mais elle était une sorcière extraordinaire. Elle quitta ma chambre et me laissa seule dans mes pensées.
Le lendemain matin, je me réveillai en espérant passer une journée normale. Et mon rêve fut exaucé ! Merci Merlin ! Je m'étais réveillé assez tard et je sautai le petit déjeuner. En arrivant pour le déjeuner, les personnes présentes me jetèrent un regard compatissant.
- Je ne suis pas en sucre. Ce n'est pas une rupture qui va me déprimer. Dis-je.
- Voilà Alanna ! C'est ça qu'il faut faire ! Rigola Sirius.
- Je suis sure que tu t'y connais en rupture Patmol.
- Eh ben ce n'est pas pour me vanter mais mon palmarès est assez impressionnant en effet.
- La plus part du temps c'est James qui rompait pour toi ... Dit Rémus en entrant dans la pièce. Bonjour tout le monde.
- Lunard ! On ne dit pas ce genre de chose !
- Alors comme ça tu es un expert en rupture ... Rigola Harry.
Toute la table se mit à rire et cela faisait un bien fou de pouvoir rire sans se soucier du monde extérieur. Au moins pour quelques minutes.
Le reste de la journée passa sans problème. J'avais aidé les jumeaux sur quelques produits de leur Boite à Flemme. Surtout sur les antidotes. Passer la journée avec eux est une bouffée d'air frais. Entre leurs blagues et leur attitude désinvolte cela faisait réellement du bien.
- Mais vous devez quand même étudier pour vos A.S.P.I.C. Molly ne sera pas contente sinon.
- On ne compte pas terminer l'année. Dit George.
- Notre avenir est en dehors de Poudlard. Enchaina Fred.
Je les regardai la bouche ouverte. C'était une nouvelle assez étonnante mais pas surprenante.
- On te met dans la confidence ...
- On a acheté une boutique sur le Chemin de Traverse.
- Avec quel argent ? Demandais-je.
- Harry nous a donné sa récompense du Tournoi des Trois Sorciers. Répondit un des jumeaux.
- Selon lui, on va avoir besoin de rire durant les années qui viennent.
- Il a bien raison ... Murmurais-je.
Le reste passa calmement. Je me sentais bien. C'était comme un renouveau.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanficAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...