Soirée chez les Smiths

1.3K 78 16
                                    

Le dimanche passa très très lentement. On s'était levé comme d'habitude vers 10 puis on avait passé la journée à parler de tout et de rien en jouant à des jeux de sociétés. Le lundi, je me réveillai seule dans le lit. Je mis mon peignoir et allai vers la cuisine. Aaron préparait le petit déjeuner mais il semblait impatient. Si bien qu'il cassa l'œuf à côté de la poêle.

      - Tu es dans la lune Aaron.

      - Désolé princesse. Répondit-il avec un sourire gêné.

Je déposai un léger baiser sur sa joue et m'installai à table.

      - Je suis assez stressé à l'idée d'aller chez mes parents.

      - Ça ne devrait pas être moi qui devrais être stressée ?

      - Surement, mais tu sais bien que ma relation avec mes parents est compliqué. J'ai peur qu'ils n'acceptent pas la fille que j'aime.

      - Ce n'est pas comme si on allait se marier.

Je le vis tiquer. Alanna, niveau tact tu es à zéro.

La journée se passa relativement bien. On est sorti faire du shopping dans les rues de Londres. Aussi bien du côté sorcier que du côté moldu. J'avais acheté une très jolie robe que je comptais porter demain pour la journée avec la famille d'Aaron. J'en avais également profité pour acheter un cadeau ce dernier. J'avais remarqué qu'il regardait les montres à tout faire. Il s'agit de montre qui donnent non seulement l'heure mais également qui peuvent être programmé pour envoyer des messages. Assez intéressant.

Le soir, je fis une salade en guise de repas. Ce qui ne fut pas au gout d'Aaron.

Mardi 23 décembre, j'allais enfin rencontrer officiellement les parents d'Aaron. Je savais que c'était des sorciers de sangs-purs assez conservateurs alors je m'étais préparée à toute éventualité.

      - Aaron, tu es sûre que la robe ne fait pas too much ? demandai-je.

      - Ne crains rien, tu es magnifique et je suis sûre que mes parents vont adorer.

Je soufflai et attendit qu'il soit prêt devant la cheminée. Il arriva habillé d'un pantalon noir, une chemise bleue pale avec une veste de costume noir par-dessus.

Quand on arriva par la cheminée, on fut vite accueillit par un elfe de maison qui pris nos manteaux.

      - Merci Ela. Dit Aaron.

Aaron me guida à travers la maison vers un petit salon dont les murs étaient recouverts d'immenses bibliothèques.

Au centre de la pièce se trouvait deux personnes, un homme et une femme. L'homme ressemblait à Aaron mais en plus vieux. Il était grand, des cheveux bruns en catogan, une moustache et les mêmes yeux bleus qu'Aaron. Sa femme se tenait à ses côtés, elle était assez grande. Elle avait les cheveux noirs dressés en chignon. Elle portait une très belle robe en velours bordeaux.

      - Père, mère. C'est un plaisir de vous revoir.

J'avais déjà croiser ses parents sur les quais de la gare quand on était enfants. Mais l'aura qu'ils dégageaient actuellement me donnait des frissons.

      - Aaron mon chéri ! Comment-vas-tu ? Cela fait bien longtemps que tu n'es pas venu.

      - Désolé mère, le travail continu d'affluer au bureau des aurors.

Je fus soulagée quand sa mère l'enlaça. Au moins, ils ont l'air affectueux.

      - Vous devez être Alanna, je suis contente d'enfin vous rencontrer. Je me rappelle vous avoir vu sur les quais de la gare mais cela date.

      - Je suis moi-même enchantée de vous rencontrer. Et oui nous nous sommes déjà croiser mais cela date en effet.

      - Et bien Aaron, tu t'es trouvé une bien jolie créature. Dis son père.

Je rougis suite au compliment. J'étais soulagée de voir que sa famille avait l'air agréable.

Le repas se passa plutôt bien, j'avais du mal à parler de peur de dire une bêtise mais la mère d'Aaron Catalia me mis à l'aise. Son père, Artès était moins empathique. Il n'arrêtait pas de demander à Aaron comment se passait la vie au Ministère.

La soirée toucha à sa fin et je fus heureuse de rentrer chez Aaron.

      - Je suis désolé si tu ne t'es pas plu chez mes parents.

      - Ne t'inquiète pas, je me suis plutôt bien entendu avec ta mère c'est déjà ça de prit.

      - D'ailleurs, elle m'a gentiment demandé quand est ce qu'on comptait lui faire des petits enfants.

J'avalais ma salive de travers, et lui frappa l'épaule.

      - C'est une blague Al, déstresse.

Je secouai la tête en rigolant.

      - Punition pour cette blague peu amusante. Cette nuit, interdit de me toucher.

      - Oh non Alanna, tu ne peux pas me faire ça ! Cette robe m'a donné tellement d'idée. Tu ne peux pas me faire ça !

      - Et bien si je peux. Répondis-je avec un clin d'œil.

La nuit se passa tranquillement et paisiblement. 




Je suis assez déçue de ce chapitre. Je me rattraperai avec les suivant. Désolé pour l'attente et pour ce chapitre médiocre. 

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant