La soirée que j'avais passée avait été une torture. Faire semblant de chercher à rejoindre Voldemort avait été un vrai calvaire. Non seulement ils m'avaient parlés de leurs exploits au temps du Seigneur des Ténèbres et en plus je devais feindre l'admiration. Je me sentais sale de me comporter ainsi. Après le repas, servit par de pauvres elfes de maisons maltraités, je m'étais retirée dans la chambre que m'avaient prêté les Malefoy. Des coups frappés à la porte me firent sursauter. J'allai ouvrir tout en priant pour que ce ne soit pas ce mangemort de Malefoy. Je fus presque soulagée quand je vis Severus Rogue.
- Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Le Seigneur des Ténèbres a accouru lorsque Lucius lui a apprit votre venue. Et je me vois navré de vous annoncer qu'il vous attend et que je ne peux rien faire pour remédier à ça. Tout ce que je peux vous dire c'est des vous comporter comme si vous désiriez rejoindre ses rangs.
Je sentis mes joues perdre le peu de couleur qu'elles avaient. Rogue m'amena donc devant son Maitre.
Il était assis dans un fauteuil et caressait un énorme reptile. Il lui parlait en Fouchelangue. Un frisson me parcourut. Lord Voldemort n'avait rien d'humain, il était d'une blancheur cadavérique et son visage avait des traits de serpent. Je remarquai également que d'autres mangemorts avaient rejoint la fête surprise.
- Alors voila la dernière descendante des Jones. Alanna. Dit-il d'une voix peu rassurante et humaine.
- En effet. Alanna Jones pour vous servir.
Il se leva et se dirigea vers moi. Il me scruta de ses yeux rouges et un frisson me parcourut. Il tenta de pénétrer dans mon esprit mais ma magie le repoussa sans difficulté. J'avais peur mais ne montrais rien.
- Il est dit de vous que vous possédez une magie d'une puissance incroyable. Et que vous pouvez également vous passer d'une baguette.
- C'est exact mais cette magie est très forte et dangereuse si je ne la canalise pas. C'est pour ça que je dois prendre une potion.
- Veuillez me faire une démonstration de vos pouvoirs sans votre baguette, Miss Jones.
Il fit signe à un grand mangemort à l'air meurtrier. Ce dernier me lança un Doloris sans que je puisse réagir. Tout mon corps n'était que douleur, un feu brûlait en moi s'intensifiant à chaque seconde. Je me concentrai et fit barrage avec ma magie sans utiliser ma baguette. Le mangemort se retrouva propulser à plusieurs mètres de moi.
Voldemort éclata de rire.
- Excellent ! Excellent vraiment ! Miss Jones, Alanna je vous veux de mon coté. Avec vous je suis sur de renverser le monde magique. Votre magie est impressionnante et je suis sur que vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux. Severus. Appela-t-il.
- Oui, Maitre. Dit Rogue tout en s'avançant.
- Je te félicite d'avoir eu cet éclair de lucidité et de m'avoir apporté la personne que je cherchais. De plus il me semble que c'est toi qui prépare sa potion, n'est ce pas ?
- C'est exact Maitre.
- Que se passerait-il si elle ne la prend plus ? Demanda Voldemort.
Mon sang ne fit qu'un tour. Si je ne prends pas cette potion le surplus de magie pourrait me tuer, je n'ai jamais appris à la canaliser.
- Cela pourrait la tuer mais si elle apprend à canaliser sa magie je pense qu'elle pourrait être bien plus puissante.
- Bien, très bien. Alanna pour ce qui concerne ma proposition je vous laisse quelques semaines afin de vous décider. La réunion est finie ! Rentrez tous chez vous. Severus, Alanna je me vois désolé de devoir annulé la proposition de Lucius et de vous renvoyer chez vous.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanficAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...