Sentiment

525 27 3
                                    

      - « Tu aimes bien être le centre de l'attention, n'est-ce pas ?! » cracha Severus.

      - « Tu sais bien que je n'ai pas le choix ! C'est la seule façon qu'on a pour avoir une longueur d'avance sur nos ennemis ! »

      - « Tu vas te retrouver sous la lumière des projecteurs ! Chacun de tes gestes seront analysés par les mangemorts qui te détestent déjà ! » dit-il en se pinçant l'arête du nez.

      - « Puisque que je te dis que je n'ai pas le choix ! »

      - « J'ai peur de ne pas pouvoir être toujours là pour t'aider ... »

      - « Moi aussi j'ai peur ! J'ai peur de faire un faux pas ! J'ai peur de tout foutre en l'air ! J'ai peur de me perdre et de choisir le mal ! J'ai peur de moi ! » hurlais-je en larmes.

Le regard de Severus s'attendrissait immédiatement. Il s'approcha doucement de moi et me prit dans ses bras.

      - « Je ne te laisserai jamais te perdre, Alanna. Je serai toujours là pour te remettre sur le droit chemin. J'ai eu le malheur de me perdre une fois et cela m'a couté une partie de moi, je ne ferai plus cette erreur et je t'empêcherai de te perdre. »

Je me laissai aller contre lui et profita de ce moment de silence. Son odeur et sa chaleur me réconfortèrent. Je levai la tête vers lui et il essuya mes larmes du bout de ses doigts. Nos regards se croisèrent et ne se lâchèrent plus tandis que nos lèvres se rapprochèrent.

Il s'arrêta et me regarda tristement. On ne pouvait pas. Mais je ne voulais plus avoir peur alors je pris mon courage à deux mains et parcouru les derniers centimètres qui nous séparaient. Je sentis qu'il était surpris mais il me rendit vite mon baiser. Ses mains se resserrèrent autour de ma taille avant qu'une d'elle vint trouver mes cheveux. Il intensifia ce baiser. La passion, l'envie, le manque, la peur. Tellement de sentiments dans un seul acte d'amour.

Je mis fin au baiser, les lèvres et les joues rosies. Mon regard se leva pour chercher le sien et je ne vis que de l'amour dans les deux orbes ténébreuses qui me fixaient. Je lui souris et il me le rendit. Je me lovai un peu plus dans ses bras et sa main caressa mes cheveux.

- « Je serai toujours là pour te protéger, promis. » me chuchota-t-il.

On se dirigea vers le château et se quitta peu de temps après. Ma nuit allait certainement bien se passer et j'allais pouvoir oublier, l'espace d'un instant, ce qui m'attendait.

POV SEVERUS

Je pouvais encore sentir la chaleur des lèvres et de son corps pressé contre le mien. Je m'étais juré de ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus. Je ne pensais pas qu'elle prendrai l'initiative. Pendant une fraction de seconde, j'ai eu envie de m'éloigner mais les mots d'Albus me revinrent en tête. Et je décidai ne plus cadenasser mes sentiments.

Si je devais brûler ma couverture de double agent pour Alanna, je le ferai sans hésiter. 

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant