Bonjour à tous! J'ai repris le chemin du boulot donc j'ai moins de temps pour écrire et publier. J'ai décidé de publier un chapitre tous les weekends. Ca me laisse le temps d'écrire dans la semaine quand j'ai le temps :) Merci encore de suivre mon histoire! Aujourd'hui c'est un petit chapitre mais les semaines suivantes se seront des chapitres plus long :)
Bonne lecture!
MissBlondie
PDV Alanna
Je passais toute la journée du mardi à rester dans ma chambre. J'avais honte. Sirius était venu plusieurs fois frapper à ma porte mais je l'avais gentiment ignoré. Plus tard dans la journée, c'était les trois mousquetaires qui essayèrent de me faire sortir de ma tanière. Et encore une fois, ce ne fut pas concluant. Je savais qu'Harry avait une connexion avec Voldemort et j'avais peur de ce qu'il pourrait apprendre.
J'étais en plein lecture d'un des grimoires que j'avais reçu pour mon anniversaire quand une énième personne essaya de me faire sortir de ma chambre.
- Alanna, on sait ô combien tu ne veux pas sortir de ta chambre. Commença la première voix.
- Mais on aurait besoin de toi pour une de nos inventions. Continua la deuxième voix.
- Ça te changera les idées ! Dirent les deux voix en chœur.
Les jumeaux Weasley ... Je soupirai mais réfléchis quand même à leur proposition. Je leur ouvris la porte avec un coup de baguette et les laissais entrer.
- Molly va me détester si elle apprend que je vous ai aidé.
- Mais non, elle t'aime bien trop pour ça. Dit Fred.
- Elle espérait t'avoir comme belle-fille il y a quelques années. Dit George.
- Pardon !!!??
Ils se regardèrent et sourirent.
- Quand Bill était en dernière année, nous venions de rentrer à Poudlard. Commença George
- Je me souviens. On attendait tous beaucoup des petits frères jumeaux de Bill et Charlie Weasley. Mais vous aviez commencé fort dès votre première année. Interrompis-je.
- Ceci est une histoire pour une autre fois. Dit Fred.
- Donc comme je disais, quand Bill était en dernière année, nous avions appris qu'il y avait une fille qu'il aimait bien. Commença George
- Toi. Et quand deux mystérieuses personnes l'ont crié dans toute la maison lors des fêtes de Noël, maman était euphorique. Elle avait détesté la dernière copine de Bill alors quand on lui a raconté qui tu étais, elle avait hâte de te rencontrer. Termina Fred.
Je roulais des yeux.
- Quand bien même vous disiez la vérité ça s'est passé il y a six ans.
- Demande à Bill ...
- Si vous voulez que je vous aide, interdiction de parler de ça. Jamais. Menaçais-je.
Ils se turent. Je ne saurais jamais si c'était vrai ... Et en vrai ça ne me fait ni chaud ni froid.
- Bon en quoi puis-je vous aider ?
- On a mis au point la Boite à Flemme. Malheureusement, on a encore des soucis avec la création de certains antidotes.
- Si jamais on apprend que je vous ai aidé à la confection de produits pour rater les cours je suis fichue.
- Tu as surement voulu rater des cours quand tu étais élève à Poudlard.
Je réfléchis. J'étais une assez bonne élève et j'aimais bien les cours mais il y a bien une fois où j'aurais aimé être malade en un instant. Ce n'était pas un cours mais un match de Quidditch. Je venais d'apprendre que David m'avait trompé avec Emmy. Gryffondor jouait contre Serdaigle, la maison dans laquelle il était. Toute l'école avait au courant de notre histoire et ils m'avaient tous dévisagé. Je me sentais affreuse.
Sinon plus récemment, si je pouvais rater les réunions de Voldemort ...
- Disons que je veux bien vous aider à étendre vos connaissances sur les antidotes. Et était une assistante de potion, je suis assez bien placé pour vous enseigner ça.
On avait donc passé toute l'après-midi sur les antidotes des Boites à Flemme. Cela m'avait un peu remonté le moral mais j'avais peur de faire face aux autres.
- Alanna, on va manger ? demanda Fred après qu'on ait tout rangé.
J'hésitai un instant mais je ne pouvais décidément pas me cacher éternellement. Je hochai la tête et on descendit. On allait passer la porte de la cuisine quand les jumeaux crièrent d'une même voix.
- On a réussi !
Toutes les personnes présentes tournèrent la tête vers nous.
- On a réussi là où vous avez tous échoués. Dirent en choeur les jumeaux
- Réussissez vos BUSES et on pourra vraiment être surpris. Dit Molly. Alanna, ma chérie, je suis contente que tu viennes souper.
- Merci Molly.
Les jumeaux, grognons de ce que leur mère leur ont dit, s'installèrent près de Ginny. Je m'installai près de Sirius.
- Encore un peu j'allais envoyer Buck pour te faire sortir de ta chambre.
- Je suis désolée de vous avoir inquiété.
Sirius, Molly et Arthur me sourirent chaleureusement. Ils ne firent aucune allusion à hier et je les remerciais du fond du cœur. Le repas se passa calmement. J'allais aller au lit quand le propriétaire m'arrêta.
- On ne te jugera jamais Alanna. Nous ne sommes pas à ta place. Nous ne savons pas ce que tu subis. Mais on sera toujours là pour toi.
Ce qu'il me dit me mit les larmes aux yeux.
- Merci Sirius. Dis-je en reniflant.
Il me prit dans ses bras et cela me réconforta. Je quittai son étreinte, lui dis bonne nuit et me dirigeai vers ma chambre. Je me mis au lit et embarquai pour une nuit pleine de rêves ...
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanficAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...