Soirée de mangemorts

1.6K 93 48
                                    

En pénétrant dans le manoir de la famille Malefoy, toutes les personnes présentes se turent. Je restai figée quelques instants quand une voix se fit entendre.

- Alanna ma chère, vous voilà enfin.

Cette voix me fit froid dans le dos mais je me repris immédiatement. Je me tournai vers Voldemort qui se tenait en haut de l'escalier.

- Maître, c'est un plaisir de vous revoir. Dis-je.

- De même très chère, Severus m'a fait part de vos progrès quant à la manipulation des éléments.

- De légers progrès en effet mais je ne peux que remercier Severus de m'aider.

- La soirée de débute officiellement que dans une heure, allons parler ma chère.

- Avec plaisir. Répondis-je.

Je regardai Severus et on se dirigea tous les deux vers les marches.

- Seul à seul, Alanna. Dit Voldemort.

Mes yeux s'écarquillèrent d'angoisse et je plongeai mon regard dans celui de Rogue. Il me fit signe d'y aller. Je suivi le Maître des Ténèbres avec une boule au ventre. On arrivait dans une pièce qui devait être un petit salon.

- Mets-toi à l'aise Alanna.

Je m'assis dans un des canapés et attendit la suite.

- Une coupe de champagne ?

- Avec plaisir Maître.

- Alors ma chère, comment se passe les cours particuliers avec Severus ? Demanda-t-il en me servant une coupe de champagne.

- Très bien, je suis heureuse de voir que je progresse. Mon niveau est encore très faible avec certains éléments mais bientôt je saurais contrôler tous les éléments.

- Bien, très bien. Tu seras un grand atout. Penses-tu que tu choisiras le Mal ?

- Pour être honnête, je ne sais pas. Je ne sais même pas quand je devrais choisir et ce qu'il se passera. Répondis-je peu sûre de ma réponse.

- Nous avons tout le temps pour faire en sorte que tu choisiras le bon côté. J'ai également entendu que tu faisais partie de l'Ordre du Phoenix.

Je me crispai.

- Oui en effet mais je suis rarement sollicitée.

- C'est dommage, avec tes pouvoirs tu pourrais leur apporter bien plus. Ils ne savent pas l'étendu de tes pouvoirs. Moi, nous tous ici nous le savons.

Je le sentis essayer de rentrer dans ma tête mais je le repoussais.

- Alanna, tu ne me fait pas confiance ?

- C'est vous qui ne me faites pas confiance en essayant de pénétrer mon esprit.

Je ne savais absolument pas d'où venait cette confiance soudaine. Et j'allais le regretter.

- Endoloris !

Je me tordis de douleur et laissai échapper un cri suite à l'attaque surprise.

- Tu es difficilement manipulable. Tu as beau être essentielle pour la bataille prochaine tu dois me respecter. Je suis le Seigneur des Ténèbres.

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant