Joyeux Anniversaire

1.4K 86 30
                                    

Quand je me levai le mercredi matin, mon estomac était noué. Aujourd'hui j'avais 25 ans et je devais les fêter en compagnie de Voldemort et ses subordonnés. Je soupirai et sentit des bras s'enrouler autour de ma taille.

      - Joyeux anniversaire princesse.

      - Merci Aaron, répondis-je en l'embrassant.

      - Pourquoi ce soupir ?

      - Je n'ai vraiment pas envie de passer ma soirée d'anniversaire à surveiller des enfants, mentis-je.

      - Je comprends, Dumbledore ne peut pas te faire ce cadeau ?

      - Malheureusement non, mais ce n'est pas grave on fêtera ça une autre fois. J'aurais quelques trucs à faire au château mais j'essaierai de revenir vite.

      - Très bien. Maintenant ton cadeau ! Moi !

Et on passa la matinée à se câliner ... L'après-midi passa trop vite à mon gout, l'heure de départ arriva et c'est avec les pieds de plombs que je me préparai. Je pris une douche bien chaude et me détendis en jouant avec mes pouvoirs. Je remarquai que je les maitrisai de plus en plus. J'enfilai une longue robe noire aux manches longues car le manoir Malefoy n'était pas l'endroit le plus chaud. Je mis des escarpins noir classique. Je me fis un chignon coiffé décoiffé et enfilai une parure de bijoux que Aaron m'avait offert et qui était tout bonnement magnifique. Je pris une pochette noir avec des paillette sur le dessus et me dirigeai vers le salon pour dire au revoir à Aaron.

      - Alanna tu es magnifique.

      - Merci, répondis-je avec un sourire.

      - Je ne savais pas que le réveillon à Poudlard était aussi classe.

      - Dumbledore voulait quelque chose de différent.

      - Il a bien eu raison, tu es splendide. Ça m'ennuie encore plus de ne pas passer cette soirée avec toi.

      - Je me rattraperai promis. Je dois y aller sinon je vais arriver en retard.

      - A bientôt princesse, encore un joyeux anniversaire. Dit-il en posant ses lèvres sur mon front

      -Merci Aaron.

Je transplannai devant la grille du manoir Malefoy et attendis Severus qui devait me rejoindre. J'entendis un crac et me retourna pour tomber sur un Rogue très bien habillé.

Un costume trois pièces noir, une cravate pourpre. Il avait lavé ses cheveux (ce qui semblait impossible) et les avait attachés en une queue de cheval basse.

      - Bonsoir Alanna, vous êtes ravissante.

      - Merci Severus, vous êtes charmant. Cela change de vos tenues de classes.

      - Je suis forcé de faire un effort, le Seigneur des Ténèbres est très vieux jeu.

      - A ne pas répéter devant lui.

Il sourit et on se mit en marche vers le manoir. Plus on avançait moins j'avais envie.

Severus s'apprêtait à ouvrir la porte quand il se tourna vers moi.

      - J'ai oublié de vous le souhaiter mais joyeux anniversaire Alanna.

      - Merci Severus, je dois vous avouer que je ne pensais plus à ça.

      - Il ne peut rien vous arriver ce soir, restez près de moi si vous êtes plus à l'aise.

      - Merci.

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant