Etrange

1.2K 83 38
                                    

La première journée de 1996 démarra calmement. On se réveilla vers 11h avec Aaron. J'avais dormi comme un Démiguise en hibernation. Bon je ne suis pas sûre de ce que j'avance mais pour résumer j'ai bien dormi. On était en train de se caliner quand Aaron entama une conversation.

      - Ça te dit de venir vivre avec moi. Genre après ton stage tu viens vivre avec moi.

Je ne savais pas quoi répondre. Je n'ai jamais envisagé de me mettre en ménage et je ne sais pas ce que je vais faire après mon stage. Je me levai et mis mon peignoir.

      - Ecoute Aaron, ça me fait plaisir que tu proposes mais je ne sais pas. C'est un peu flou en ce moment, je ne sais pas ce que je vais faire à la fin de l'année scolaire. Et puis je serais surement encore un agent double. Je ne peux pas faire comme ça me chante.

À la vue de sa tête je compris que ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Il s'assit sur le lit.

        - D'ailleurs j'aimerais que tu abandonnes ton rôle de double agent.

Je le regardai avec des yeux écarquillés.

      - Aaron tu entends ce que tu dis ? Je n'ai pas choisis ce rôle mais je ne peux pas l'abandonner comme si je jetai un mouchoir à la poubelle. Ce rôle c'est ce que je suis.

      - A priori tu dois choisir entre le Bien et le Mal. Choisis le Bien et tout est réglé.

Les absurdités qui sortaient de la bouche du brun firent naitre une migraine.

      - Je ne sais pas comment ! Dumbledore se penche sur la question mais ça risque d'être compliqué de trouver des réponses.

      - Si ça se trouve il se sert juste de toi. Alanna, avoue que c'est difficile de croire tout ce que le vieux raconte.

      - J'ai entendu ma mère. J'ai vu ce dont j'étais capable de faire. Ça fait des années que je bois une potion pour canaliser mes pouvoirs et maintenant je peux enfin les libérer sans risques de blesser les gens qui m'entourent. Je me sens bien et je me sens complète. Tu viens de dénigrer le plus grand sorcier de notre époque. Aaron, écoute ce que tu dis. Pourquoi as-tu rejoins l'Ordre si tu ne crois pas Albus ?

      - Pour toi. On a mis fin à notre relation une fois et cette fois je veux qu'on termine notre vie ensemble. Schaklebolt a parlé à Miles de l'Ordre et il m'en a parlé. C'était le seul moyen d'être près de toi mais quand j'ai appris qui tu étais j'ai eu peur pour toi.

      - Je ne suis pas une fragile créature qu'il faut protéger. Tu me déçois Aaron.

      - J'ai fait tout ça pour toi. On peut s'enfuir. Fuis la vie qui t'es imposée.

Je fermai les yeux de rage. Je savais au fond de moi que cette relation n'allait pas fonctionner mais j'étais déçue du comportement d'Aaron.

      - Je pense qu'il vaut mieux qu'on en arrête là. On ne partage pas la même opinion sur une chose cruciale. Tu ne comprends pas que mon destin est déjà écrit et que je ne peux pas le fuir. Je l'ai accepté. Aaron on aurait dû rester de simples amis.

Je vis la tristesse s'emparer de son visage et ses yeux se remplirent de larmes. Mais il se rattrapa et la colère prit place.

      - Tu te sens toute puissante car tu es l'Etoile Noire. Mais regarde la réalité en face. Commença-t-il en se rapprochant de moi. Tu es fragile et tu as besoin d'être protégé.

Je ne me sentais plus en sécurité. Je reculais vers la porte quand il sauta sur la dernière pour m'empêcher de fuir.

      - Sirius ! Molly ! Criais-je.

      - Alanna je ne te ferais jamais de mal. Je t'aime.

J'avais peur. L'homme en face de moi de ressemblait en rien au Aaron que je connaissais. Heureusement, quelqu'un frappa à la porte.

      - Alanna tout va bien ? Tu nous as appelés ?

Merlin soit loué, ils m'avaient entendu. J'essayais de résonner Aaron.

      - Laisse-moi quitter la pièce Aaron.

      - Je t'aime Alanna pourquoi tu ne peux pas comprendre ça ?

Il avait l'air d'un fou. Il se sépara de la porte pour se diriger vers moi et j'en profitai pour lui mettre un bon coup de pied dans les .... Il tomba à terre et je me précipitai sur la porte. Quand je l'ouvris, toutes les personnes présentes dans la maison étaient derrière.

      - Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais il n'est pas normal. Dis-je en réprimant les sanglots qui montaient.

Sirius se dirigea dans la chambre et stupefixia Aaron.

      - Que s'est-il passé ? Demanda Molly en me prenant dans ses bras.

Je leur racontai toute l'histoire. Ils trouvèrent ça étrange et ondécida d'informer Dumbledore et les membres important. Je décidai de fairevenir Lucie, Miles et Irma. 

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant