Maman ...

218 16 2
                                    

Alanna ... Ma petite fille ...

J'ouvris les yeux pour remarquer que je me trouvais dans une grande prairie avec un seul arbre. Un très beau saule pleureur qui dominait une colline à quelques centaines de mètres de moi. Je pouvais y apercevoir une silhouette. Sans une once de peur, je me dirigeai vers cet arbre majestueux. Après quelques mètres je pu distinguer un peu plus la douce silhouette que j'avais aperçus. Il s'agissait d'une jeune femme, des cheveux blonds qui dansaient au vent, une silhouette fine et élancée. Elle portait une longue robe noire. Quand elle me vit, elle me sourit chaleureusement comme si elle était heureuse de me revoir après un long moment.

      - « Tu as les yeux de ton père »

Je compris que c'était ma mère. Je l'avais déjà aperçut en entrant dans l'esprit de Voldemort mais elle était encore plus belle que ce que j'avais vu. Elle avait un visage doux, avec de grands yeux verts, un nez fin, des joues rosies par la fraicheur du vent et un sourire aussi chaud qu'un soleil d'été. Elle dégageait une aura royale.

      - « Tu étais si petite. Rupert sera heureux de savoir que tu es devenue une si jolie jeune femme. »

      - « Maman ? » sanglotais-je.

Ce mot sonnait étrange dans ma bouche. Je ne l'avais jamais utilisé. Et je ne pensais pas avoir une fois l'occasion de l'entendre passer mes lèvres.

      - « Ma douce Alanna, tu as dû être effrayée. J'aurais aimé être là pour te guider comme ma mère l'a fait pour moi »

      - « Maman, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas de quoi je suis capable, j'ai peur de moi »

      - « Tu n'as pas à avoir peur de ce que tu es. Tu feras des erreurs, des mauvais choix mais tu ne dois pas te détester pour ce que tu es »

      - « J'ai peur de blesser les gens que j'aime, j'ai peur de faire le mauvais choix »

      - « Il n'y a pas de choix à faire Alanna. »

      - « Je ne comprends pas » répondis-je en me tenant la tête.

Elle s'approcha de moi et me prit les mains. Je redressai la tête pour la voir me sourire avec amour.

      - « Le Bien et le Mal ne sont que des notions que l'humain a inventé pour justifier bien des choses. Rien n'est blanc ou noir, le monde est fait de milliers de notions de gris. Mais toi Alanna tu peux apporter un peu de couleurs. »

      - « De couleurs ? L'Etoile Noire ? »

      - « Ce nom est bien trop ancien » rigola-t-elle me faisant sourire à travers mes larmes.

      - « Je vais te raconter une histoire » dit-elle en me faisait signe de m'asseoir au pied de l'arbre.

Je m'assis à ses côtés espérant que ce moment ne se termine jamais.

      - « Il y a un peu près deux cents ans, le monde sorcier n'était pas le même que celui que tu     connais. Le monde sorcier anglais connait son premier Ministre de la Magie, de nombreuses révoltes de différentes créatures, création de lois, on annule le Tournoi des Trois Sorciers, ... Le monde sorcier mondial est en pleine expansion. Mais il y a un pays qui reste à l'écart, qui ne veux rien avoir à faire avec les autres et que ne veut pas aider à façonner le monde magique mondial. La Russie veut cacher ses convictions, ses opinions et ses méfaits. Beaucoup de pays aimeraient que les sorciers n'aient pas à se cacher et la Russie en fait partie et n'hésite pas à utiliser la force magique pour se faire entendre. Les sorciers russes sont considérés comme étant de puissants sorciers qui se seraient alliés avec différentes créatures pour renforcer leur puissance. Mais il y a une famille qui domine toutes les autres. Les Ivanova. Certains disent qu'ils auraient pactisé avec le Diable lui-même pour avoir la puissance qu'ils ont. C'est une vielle famille russe respectée.

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant