Vérité

1.2K 84 9
                                    

Voila un nouveau chapitre un peu court mais la suite est déjà en préparation. 


Albus, Severus, Minerva, Maugrey, Schaklebolt et mes trois amis arrivèrent. Aaron était encore inconscient dans ma chambre. Molly avait réussi à calmer les enfants et faire en sorte qu'ils restent dans leurs chambres.

Je racontai une fois de plus ce qui venait de se passer. Miles me prit dans ses bras quand il vit que je tremblais.

     - Je ne sais vraiment pas ce qui lui a pris. Je savais bien qu'il n'aimait pas mon rôle au sein de cette guerre mais je ne pensais pas qu'il allait devenir fou pour ça.

Albus remonta ses lunettes en forme de demi-lune sur son nez et prit la parole.

      - Severus. As-tu pris le Veritaserum que je t'ai demandé ?

Le maitre des Potions acquiesça tout en sortant une fiole de sa manche. Sirius et Schaklebolt allèrent chercher Aaron et l'installèrent sur une chaise. Severus s'approcha de lui et le réveilla avec un sortilège puis lui fit boire la potion. Le directeur s'approcha et lui posa des questions.

      - Qui êtes-vous ?

      - Aaron Marius Raphaël Smith.

      - Êtes-vous un espion pour Voldemort ?

      - Non.

      - Êtes-vous un espion pour quelqu'un d'autre ?

      - Oui.

      - Qui ?

      - Catalia Maria Tirotti et Artès Azurius Smith.

Mon sang ne fit qu'un tour. C'était les parents d'Aaron.

      - Ce sont les parents d'Aaron. Indiqua Miles.

      - Ils sont du côté du Seigneur des Ténèbres ? demanda Minerva.

      - Je dois avouer que je ne sais pas. Ils sont très conservateur et ça ne m'étonnerai d'apprendre qu'ils sont de son côté.

Maugrey prit la place d'Albus et questionna de nouveau Aaron.

      - Vos parents sont-ils du côté du Mage Noir ?

      - Je ne sais pas.

      - Je pense qu'il a été envouté avec une potion ou un sortilège. Déclara Schacklebolt.

Je sortis de la pièce. S'en était trop. Je me dirigeai vers le salon et me laissa tomber dans le fauteuil. Miles me rejoint quelques minutes après.

      - Miles. Je ne comprends rien. Dis-je en basculant la tête en arrière.

      - C'est tout à fait normal Al. Mais pour te rassurer, je ne pense pas qu'il ait été envouté dès le début. Je sais qu'il a vraiment des sentiments profonds pour toi.

      - On a été chez ses parents pour Noël. S'ils sont du côté de Voldemort, ils ont appris qui j'étais. Ils se servent peut être d'Aaron pour m'atteindre.

      - C'est fort possible. Répondit mon meilleur ami.

POV SEVERUS

Alanna venait de quitter la pièce et son meilleur ami la suivit. Albus se tourna vers les deux autres amies de la jeune femme.

      - Que savez-vous sur la famille Smith ?

      - Ils sont très conservateurs. Nous n'avons jamais pu aller chez eux durant notre scolarité et je pense qu'Alanna est la seule à y être allé il y a quelques jours. Mais je sais qu'Aaron ne partage pas leur philosophie. Il a toujours eu du mal avec ses parents. Répondit la petite rousse.

Albus acquiesça en remontant ses lunettes.

       - On fait quoi ? S'il est espion pour ses parents c'est qu'il y a une raison. On ne peut pas risquer que tout soit dévoilé à Voldemort. Reprit Sirius.

      - Je pense qu'il vaut mieux attendre que le Veritaserum ne fasse plus effet. Tachons de savoir s'il est espion de son plein gré. Dis-je.

      - Ou alors allons directement voir ses parents. Dit Sirius.

      - On ne peut pas débarquer chez ses parents et leur demander s'ils droguent leur fils. Sifflais-je.

       - Moi ils me connaissent.

On se retourna pour voir Alanna et Miles dans l'encadrement de la porte. Elle avait l'air triste, bouleversée mais également en colère.

       - Je peux y aller et jouer mon rôle de mangemort.

      - C'est-à-dire ? demanda Alastor.

      - J'y vais de but en blanc. Je vais essayer de les recruter pour Voldemort. Soit ils me diront qu'ils sont déjà partisans et je peux leur dire pour Aaron. Soit ils ne le sont pas et je creuse plus profond.

      - Tu es sure que tu peux le faire ? lui demanda Miles.

      - C'est une assez bonne idée. Dit Maugrey.

      - Je suis d'accord. Répondit Albus.

      - Ça permettrait de renforcer ton rôle pour le Maitre des Ténèbres. Dis-je.

      - Severus tu iras avec elle. Tu portes la marque cela suffira pour lever les soupçons qu'ils pourraient avoir.

J'hochai la tête. Un étrange sentiment de soulagement monta en moi. Je n'avais pas envie de la savoir seule là-bas. J'étais soulagé de l'accompagner.

      - Allez-y maintenant, nous allons surveiller Aaron et on va continuer à le questionner.

Je regardai Alanna et on se fit un signe de tête entendu.

POV ALANNA

Je fis signe à Severus pour lui signaler que j'allais me changer. Débarquer en pyjama n'était certainement pas une bonne idée. J'enfilai un pantalon noir et une chemise blanche. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval. Je descendis et trouva mes trois amis qui m'attendaient en bas des escaliers.

      - On est fière de toi Al. Me dit Irma.

Cette simple phrase me mit les larmes aux yeux.

      - Tu n'as pas une vie facile mais tu continues à avancer. Tu es courageuse. Continua Lucie.

      - Merci les amis. Souriais-je avec les larmes aux yeux.

      - Alanna il faut y aller. Dit Severus en arrivant derrière mes amis.

J'hochai la tête, pris mes amis dans mes bras et me dirigeai vers Severus. On alla vers la porte. Severus me pris le bras car j'étais la seule à savoir la destination et je nous fis transplaner.

On arriva devant le beau manoir des Smith et un frisson me parcourra. J'avais un mauvais pressentiment. 



L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant