Rendez-vous avec Voldemort

162 12 2
                                    

TW agression se*uelle

C'est avec le visage rouge de Severus que je quittai Poudlard et c'est avec le visage pâle de Narcissa Malefoy que j'arrivai au Manoir. Je rentrai vite dans mon personnage et saluai la maitresse du lieu.

      - « Bonsoir Narcissa, j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous nous sommes vu ! » dis-je en la prenant dans mes bras..

      - « Vous êtes ravissante Alanna » répondit-elle poliment.

Je lui retournai le compliment. Elle nous amena vers un des salons du deuxième étage. J'entendais des voix provenir de la pièce dont celle de Lucius. Quand on entra je fus surprise de voir que Voldemort n'étais pas présent mais que Lucius était accompagné d'Amycus, Bellatrix et un homme que je ne pense pas avoir rencontré. Mais son visage me disait quelque chose.

      - «Alanna, vous êtes enfin arrivée ! » s'exclama Lucius de son ton hypocrite.

      - « Elle doit se sentir bien seule sans ce toutou de Severus » cracha Bellatrix.

      - « Je sais que tu aboies plus que tu ne mords alors pourquoi avoir peur » répliquais-je.

Elle allait répliquer mais fut interrompue par l'homme qui m'était inconnu.

      - « Allons Lucius tu ne vas pas nous présenter » demanda l'homme.

      - « Alanna voici Antonin Dolohov, Antonin voici notre Etoile Alanna Jones » dit Lucius.

Cet Antonin prit ma main pour y déposer un baiser. Je vis Amycus ricaner face à mon dégout. Dolohov m'avait l'air encore plus cruel et dégoutant que le frère Carrow. Son nom me disait quelque chose ... Dolohov était le mangemort qui avait assassiné les frères Prewett, les frères de Molly. Il s'est echappé en même temps que Bellatrix.Le dégout que j'avais pour lui s'accentua encore plus. Le voir lui et Amycus dans a même pièce ne me rassurait pas du tout.

      - « Le Seigneur va bientôt arriver. Installez vous confortablement. » dit Narcissa.

      - « Merci Narcissa, sans votre hospitalité les réunions seraient bien moins agréable »

Elle me sourit doucement, surement un des sourires les plus sincères qu'elle ait pu me faire. Elle me servit une tasse de thé et je m'installai aussi confortablement que possible. La conversation tournait autour des possibles raisons de notre convocation. J'intervenais le moins possible ne voulant pas faire de gaffe. Après une vingtaine de minutes l'air sembla devenir bien plus sombre et étouffante. Il était là.

      - « Je suis heureux de voir que vous passez une bonne soirée »

Tout le monde se leva et baissa la tête en signe de respect. Voldemort s'avança dans la pièce et se dirigea vers moi.

      - « Toujours aussi resplendissante Alanna » dit-il.

Je redressai la tête et le remerciai.

      - « Monseigneur, pourquoi nous avez-vous convoqué ainsi que cette sale gamine » demanda Bellatrix.

       - « Allons Bella parle mieux de notre invitée de prestige » dit Lucius.

       - « Dois-je te rappeler qu'elle est désormais ma conseillère »

      - « Non maitre » dit-elle en baissant la tête non sans me lancer un regard noir.

Le Seigneur alla s'asseoir dans un des fauteuils.

       - « Nous avons fait quelques recherches concernant l'Etoile Noire. Malheureusement il n'y a pas grand-chose et comme la mère d'Alanna est morte avant de lui enseigner quoique nous n'avons rien »

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant