Hello! Encore merci de lire cette histoire et d'attendre les chapitres. Merci de suivre les aventures d'Alanna. Je voulais juste dire que j'ai fait une faute dans le nom de Tonks dans le chapitre précédent. Donc voila ne me frappez pas ;)
Bonne lecture.
MissBlondie.
Je me réveillai le lendemain après avoir passée une meilleure nuit que la veille. J'entendis du remue-ménage en bas et décidai de me lever. Je passai devant la chambre de Ron et Harry pour la trouver vide. C'était surement eux qui faisaient tout ce vacarme. Je passai devant le tableau de la mère de Sirius. Kreattur se trouvait là et astiquait le cadre tout en parlant au portrait. Il me vit et me fit une révérence.
- Miss Jones. Kreattur se fait un plaisir de vous accueillir dans cette maison. Vous êtes meilleure que ces traitres à leur sang et sang-de-bourbe.
- C'est gentil ...
Je ne savais pas trop quoi répondre et j'avais bien trop peur de le vexer et que le tableau se réveille. Je passai vite mon chemin et descendis dans la cuisine. J'y trouvai Ron et Harry à table et Molly qui leur servait des œufs et du porridge. Au bout de la table se trouvait Arthur qui discutait avec Sirius. J'allais me diriger vers eux quand Ron attrapa la manche de mon pull.
- Alanna sauve nous !
Je leur regardai intriguée.
- Vous n'avez pas l'air en danger du tout.
- C'est la troisième fois que ma mère nous ressert des œufs. A ce rythme je vais devenir une poule.
Je rigolai à gorge déployée.
- Alanna pourquoi rigole-tu ? demanda Molly.
- Ron et Harry ont encore envie d'œuf. Dis-je.
Les jeunes garçons me regardèrent avec de grands yeux et allèrent répliquer quand Molly déposa encore des œufs dans leur assiette. Je ricanai et me dirigeai vers Arthur et Sirius. Je pris place à côté de ce dernier et remerciai Molly pour la tasse de café qu'elle m'apporta.
- Merci encore Sirius de me laisser dormir ici.
- Tout le plaisir est pour moi. Plus on est de fous plus on rit. Dit-il avec un sourire radieux.
Je lui rendis son sourire et il reprit.
- Vous allez rester jusqu'à la rentrée ? demanda-t-il.
- Je ne pense pas. Je pense devoir retourner au Manoir Malefoy pour une réunion mais je ne sais pas si j'y passerai la nuit. Et j'aimerai bien passer du temps avec Aaron avant la rentrée.
- C'est votre compagnon ? demanda Arthur.
- Oui. Souriais-je.
Puis je me rappelai ce que j'avais dit à Voldemort et ce que j'avais pensé. Et surtout qu'il était en danger. Je chassai ces pensées de ma tête.
- Il est bien chanceux. Dit Sirius.
- Je ne pense pas, je ne suis pas parfaite et puis je le mets en danger en étant l'Etoile Noire.
Ni lui ni Arthur ne répondirent. Ils savaient que j'avais raison. Je changeai de sujet.
- Il y a quelque chose de prévu ce soir ?
Ils se regardèrent, me sourirent et Arthur prit la parole.
- Juste un dîner avec quelques membres. Les habitués tels que Tonks, Lupin et euh d'autres membres.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanfictionAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...