Souvenirs

1.3K 83 2
                                    

Plusieurs jours passèrent et pour une fois calmement. Cela faisait du bien d'avoir ces jours paisibles juste avant les vacances. Car si pour les élèves, les vacances allaient être reposantes, pour les professeurs et moi en l'occurrence ce serait loin d'être relaxant.

J'allais passer quelques jours chez Aaron puis on irait dans sa famille le 23 pour fêter Noël. Puis le 24 je devais assister au réveiller de Voldemort avec Severus et fêter mes 25 ans... Entourée de mangemorts ... En compagnie du plus grand mage noir ... Quelle belle soirée en perspective. En espérant profiter de la fin de mes vacances pour voir mes amis.

On était à quelques jours du départ quand un incident bouleversa l'Ordre du Phoenix et plus particulièrement les Weasley.

Arthur avait été attaqué par un serpent alors qu'il patrouillait au Département des Mystères. Mais encore plus étrange, Harry avait vécu la scène ...

- Severus, Alanna, j'ai besoin que vous appreniez à Harry l'occlumancie. Il doit fermer son esprit à Voldemort. Les enfants Weasley partent immédiatement au chevet de leur père.

Severus attrapa le jeune Potter par le bras et le traina dans les cachots. Je les suivais tant bien que mal. Quand j'arrivai dans le cachot, Harry était assis dans une chaise et Severus lança la formule de Legilimens afin de pénétrer dans son esprit. Le garçon essaya de résister mais ce fut un échec.

- Severus, il faudrait peut-être essayer de lui expliquer comment faire.

Mais il ne m'écouta pas. Et bientôt une joute entre le maitre des potions et le Gryffondor commença, pestant pour savoir si le père Potter était vraiment un salaud.

En voulant cesser cette querelle je lançais un sort de protection mais le sort de légilimencie se retourna contre moi.

C'était une belle soirée d'été, j'étais avec mon amie Colleen. Ma seule amie de l'orphelinat. On était assise sur le toit en train de regarder les étoiles.

- Tu dois vraiment partir ? demanda la mini-moi.

- J'ai enfin une famille. Des gens veulent de moi. Je peux pas dire non et puis tu n'es à l'orphelinat que durant l'été. On se reverra...

Le lendemain on se quittait pour ne plus se revoir ...

Autre flashback.

Je devais avoir 15 ans, j'étais adossée à un arbre dans la cours de l'orphelinat.

- Elle, c'est Alanna, personne ne veut d'elle car elle est bizarre. Elle part dans une école pour les fous.

Monstre ... Je suis un monstre.

Quand je sortis de mes souvenirs, la classe ne ressemblait plus à rien. Une tempète avait balayé le cachot. Harry était toujours sur sa chaise et me regardait d'un air compatissant. Severus était agenouillé plus loin et me regardait étonné.

- La prochaine leçon, si vous comptez encore vous disputer ce sera sans moi.

Je partis sans jeter un regard en arrière.


Petit chapitre en espérant qu'il vous plaise quand même. Je reviens directement avec un plus long chapitre et avec plus d'action. 

MissBlondie

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant