Je me sentais extrêmement sale. J'avais envie de m'arracher la peau, retirer cette affreuse sensation des mains de Carrow sur mon corps. J'essayais de ne pas y penser et m'attardais sur la pièce dans laquelle j'étais. Je n'étais pas à Poudlard mais au QG de l'Ordre du Phoenix, dans la maison des Black. Deux petits coups frappés à la porte me sortirent de ma contemplation. Molly entra avec une bassine d'eau et des chiffons.
- « Je suis contente de te voir réveillée Alanna. Si tu te demandes nous sommes samedi après-midi. »
Cela voulait dire que j'avais dormis plus d'une dizaine d'heures.
- « Si tu m'autorises je vais changer tes pansements. » dit-elle d'une voix douce.
J'hochai la tête et la laissai approcher. Elle s'assit au bord du lit, trempa un chiffon dans l'eau avant de l'approcher de mon visage. Je reculai légèrement.
- « Je ne suis pas là pour te faire du mal Alanna »
Je la laissai me laver le visage. Elle me murmurait des mots apaisant. Sa voix douce et ses gestes délicats me mirent les larmes aux yeux. Je baissai la tête.
- « Severus ne me verra plus de la même façon. »
- « Je n'avais jamais vu Rogue aussi désespéré que quand ils t'ont ramenés hier soir. Tu étais dans un affreux état et il n'arrêtait pas de dire qu'il ne se le pardonnerait jamais »
Après avoir lavé mon visage, elle changea les pansements que j'avais un peu partout sur le corps. Elle était douce, elle faisait attention à ne pas me faire mal.
- « Ma maman avait l'air aussi douce que toi » dis-je d'une petite voix
Elle me regarda avec tristesse et compassion.
- « Je l'ai vu pendant que dormais. Je me rends compte que tu es une maman extraordinaire » continuais-je.
Ses yeux se remplirent de larmes et elle me prit dans ses bras en faisant attention de ne pas me faire mal.
- « Tu as dû passer une horrible soirée mais si tu as besoin d'en parler, je suis une oreille attentive. » dit-elle.
Je pleurai encore pour la énième fois depuis que je me suis réveillée. Je n'avais pas envie de me remémorer la soirée d'hier mais j'avais besoin d'en parler pour avancer. L'Ordre avait besoin de savoir ce qui s'était passé hier.
Et donc je racontai tout ce qui s'était passé. À la fin de mon monologue, Molly me prit dans ses bras et ne me relâcha que quand je cessai de pleurer.
- « Je vais aller te chercher à manger. Même si tu n'as pas envie, tu en as besoin même un petit peu. »
Elle m'aida à m'installer correctement dans le lit et me promis de revenir vite.
POV SEVERUS
Alanna était partie depuis une dizaine de minutes. Avec Albus et Minerva on transplana dans le QG de l'Ordre. On profitait du fait qu'elle soit à une réunion avec Voldemort pour également nous réunir. J'étais loin d'être ravi de passer ma soirée avec certaines de ces personnes surtout en sachant qu'Alanna était seule dans la gueule du loup. La réunion passait doucement et plus le temps avançait plus j'étais tendu.
- « Servilus, arrête de remuer ta jambe. Les verres vont finir par tomber » me lança Black.
Je lui jetai un regard indifférent à sa remarque. J'avais tous les droits d'être inquiet pour Alanna.
Mon regard déviait de temps en temps sur les éclats de miroir au centre de la table. Sirius et Albus avaient déposés leur partie du Miroir Révélateur afin qu'on ne manque pas l'éventuel appel d'Alanna.
- « Albus ! » s'écria Minerva en pointant un bout de miroir.
Le directeur prit le bout de miroir en main et se leva.
- « Severus, Rémus »
Nous nous levâmes sur les ordres de Dumbledore et ce dernier nous fit transplaner. Nous arrivâmes dans une forêt. Je reconnus au loin le Manoir Malefoy. Albus se dirigea vers une forme allongée. Là sous un arbre gisait Alanna. J'accourus près d'elle et releva les nombreux bleus qui parcouraient son corps.
- « Alanna ? » chuchotais-je.
Elle ne se réveilla pas et la peur me submergea.
- « Partons vite d'ici » dit Lupin brandissant sa baguette prêt à se défendre.
Je pris ma jeune assistante dans mes bras et Albus nous ramena au QG. En passant la porte, les membres de l'Ordre étant restés en arrière ouvrirent grands les yeux quand ils virent l'état d'Alanna. La première à réagir fut Molly qui se mit directement à fouiller dans les armoires et tiroirs, sortant bassine, pansements, onguents. Elle m'intima silencieusement de monter dans une des chambres du premier étage.
En montant les marches, toujours inquiet pour Alanna, j'entendis Black jurer et frapper dans un des murs de la salle à manger.
- « Cette chambre est la plus propre, j'ai changé les draps ce matin » dit Molly, la voix tremblante.
Je déposais Alanna le plus délicatement possible. J'aidai silencieusement Molly a déshabillé la jeune femme et à appliquer certains soins sur ses plaies. Mon sang bouillonnait à chaque blessure que je découvrais. Elle devait avoir vécu un véritable clavaire. Quand Molly termina de bander ses plaies et de lui mettre une robe de nuit fluide, elle me laissa seul avec Alanna. Je lui pris délicatement la main et y déposa un baiser me maudissant de l'avoir laissé seule.
Quand j'arrivai dans la cuisine après avoir laissé Alanna, personne ne parlait et les visages avaient un air grave.
- « Laissons la se reposer, je vais lui cuisiner quelque chose de facile pour quand elle se réveillera » dit Molly.
Je hochai la tête dans sa direction, la remerciant silencieusement avant de m'asseoir près d'Albus.
- « On ne saura pas ce qui s'est passé avant qu'elle se réveille, soyons déjà heureux qu'elle soit revenu en vie » dit Albus.
- « En vie mais en mauvais état ! Elle n'aurait jamais dû y aller toute seule ! » dit Minerva.
Chaque membre y alla de son commentaire mais je n'avais pas la force de me mêler à cette conversation.
- « On ne va pas se battre pour savoir qui a raison. On n'aura aucune information tant qu'Alanna dort. Allez tous vous reposer, quand elle sera réveillée et prête à parler on vous préviendra. » dit Sirius.
J'étais soulagé de voir tout le monde partir. Maintenant il fallait attendre qu'Alanna se réveille.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanficAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...