On était lundi. Aaron était repartit hier, non sans me faire la morale et me dire de faire attention un million de fois. Je trouvais ça exaspérant. Ce soir, il y avait une réunion au Manoir. Severus ne savais pas en quoi consistait ce rassemblement. Le nouvel an n'était que mercredi donc ça ne pouvait pas être ça. Et je vois mal Voldemort nous souhaiter la santé et le bonheur pour l'année à venir ...
Il n'y avait pas beaucoup de vie dans la maison. Arthur était partit à Sainte Mangouste avec Molly pour des examens. Les jeunes restaient dans leur chambre. La seule étincelle de vie qu'il y avait c'était, de temps à autres, des explosions provenant de la chambre des jumeaux. J'avais été leur rendre un petite visite la veille. J'avais hâte de voir l'efficacité de leurs produits sous le règne d'Ombrage. Elle allait devenir folle.
Je jouais une partie de bataille explosive avec Sirius quand quelqu'un arriva. C'était Severus, en avance.
- Je ne vous attendais pas avant une demi-heure. Dis-je.
- La réunion a été avancée. Le Maitre n'avait pas l'air content donc on ferait mieux d'y aller.
- Bien. De toute façon je gagnais. Dis-je en souriant à Sirius.
Il grogna un semblant de réponse. J'avais gagné les cinq manches précédentes. Le toutou n'était pas content.
Je déposai ma main sur l'avant de Severus et celui-ci transplana à l'entrée du Manoir. On arriva en même temps que les Carrow.
- Bonsoir Severus. Jones. Dit Alecto en crachant mon nom.
- Bonsoir. Répondit Severus.
Je ne pris même pas la peine de répondre. On entra tous les quatre et on se dirigea vers la salle à manger où se déroulait la réunion. Tout le monde était déjà là. Il y avait 4 places libres dont une à côté du Seigneur des Ténèbres.
- Alanna ma chère. Vient prendre place près de moi.
Je fis le tour de la table pour m'asseoir à ma place attitrée. Je soufflai et entrai dans le personnage de mangemort.
- Bon maintenant que tout le monde est là, on peut commencer. Malefoy ton compte-rendu.
- Le Ministère de la Magie ne croit toujours pas Dumbledore. Fudge lui tourne le dos et ne l'écoute pas. De plus avec Dolores Ombrage à Poudlard, il garde un œil sur lui.
- Bien. Répondit Voldemort. Amycus ?
- On a suivi notre prochaine cible. On va pouvoir bientôt passer à l'action. Cette femme travaille au Ministère mais ça n'inquiètera pas Fudge.
Voldemort hocha la tête et se tourna vers moi.
- Ça ne fait que quelques mois que tu travailles sur tes pouvoirs mais j'aimerais que tu fasses une démonstration.
Certains me regardèrent près à voir de quoi j'étais capable. Je vis dans leurs yeux qu'ils étaient curieux et suspicieux.
- Certaines personnes ne croient pas en l'étendue de mes pouvoirs, n'est-ce pas ? Dis-je avec un ton arrogant.
Personne ne répondit. Voldemort me regardai avec un sourire en coin.
- C'est quand même un manque de respect envers le Maitre, si je peux me permettre.
- En quoi c'est un manque de respect. Demanda Bellatrix avec son regard de folle.
- C'est le Maitre en personne qui me voulait dans ses rangs. C'est un peu remettre son avis en question.
VOUS LISEZ
L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]
FanfictionAlanna Jones est une jeune sorcière brillante. Elle va faire son entrée à Poudlard en tant qu'assistante d'un professeur. Elle détient également en elle un pouvoir qui sera décisif ...