Orelgringe. 51

630 47 55
                                    

Comment ça faut qu'on passe au niveau sup ??

Je soupire.
Ça va pas être une partie de plaisir.

Je vais pas vous faire un dessin vous voyez où je veux en venir je pense

Sur ce je mets mon tel en veille et m'incruste dans la conversation des filles.

Une quinzaine de minutes plus tard, les Casseurs reviennent, en se tenant la main.
Oui.
En se tenant la main.

Ils font tout pour paraître naturel, mais je vois bien qu'ils se retiennent de ne pas montrer leur gêne.

Parce que se tenir la main et déconner sur le fait qu'ils soient ensemble, ce n'est pas la même chose.
Espérons juste que Capute ne va pas avoir la bonne idée de débarquer au CHU aujourd'hui. Déjà que quand elle a appris mon existence, ça a été un choc pour elle, mais si elle se met à croire que Orel sort avec son meilleur pote, bizarrement je pense que ça aura pas le même effet.

- Hum... Alma, balance mon père, tu viens nous dire au revoir ?
- Vous partez déjà ? je demande en fronçant les sourcils.

C'était pas prévu qu'ils s'en aillent aussi vite.

- Oui, on a du boulot à faire à la maison.
- Beaucoup de boulot, renchérit Gringe.
- Je vois.

Je me lève, en sentant le regard des filles, puis vais les enlacer.

- Embrassez vous putain sinon je vous laisse pas partir, je leur chuchote en serrant les dents.

Puis je fais un pas en arrière et leur fais les gros yeux.

Ils se sont embrassé après.
Je répète, Orelsan et Gringe se sont embrassé.
Pas un french kiss, loin de là, mais leurs lèvres se sont touchées.

Il n'a suffit que de ça pour que les filles croient en mon mensonge et me laissent tranquille par la suite. Enfin, qu'elles m'acceptent dans leur groupe.

Alléluia.

Après ça, ils sont rentrés, en se promettant sûrement de ne plus jamais accepter mes demandes. Même si leur vie en dépendait.
Sûrement préférable.



____________
Heey 😊
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette absence un peu prolongée, j'en avais besoin pour pouvoir vous donner un chapitre me satisfaisant un minimum.
Puis je suis également désolée de vous donner un chapitre si court sur le fameux orelgringe, ce n'est pas un couple que je ship dooooonc je n'allais pas faire un pavé sur eux.... J'espère que vous ne m'en voudrez pas 😅😅
Du coup pour me faire pleinement pardonner je vous offre un petit double update, inchallah ça vous plaira 😋😂
Bonne soirée et bonne lecture 😘 pis bon courage à tous ceux qui passent le bac 🙏



Mon père et ses histoires à raconterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant