-Sting?
-Hm?
-J'ai une question à te poser.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Je relevais la tête et planta mon regard dans ses yeux.
-Est-ce que tu m'aimes?
La surprise fut la première expression qui traversa son visage, puis ses traits facials furent défigurer par la colère. Il sortit et claqua la porte.
Les yeux aux bords du déluge, j'éclatais en sanglots. Pendant une bonne heure, on n'entendait que les plaintes de mon corps et de mon cœur. Je tremblais, j'étais parcouru de sanglots et de spasmes. Mon corps n'en pouvait plus. Plus aucune larmes ne sortaient. Le sommeil m'emportait comme pour me soulager de ma peine.
...
Je me réveillais, ayant entendu du bruit. Il devait bien être 1 heures du matin voir plus. Ce n'était que le bruit du vent qui faisait frapper les volets des fenêtres. Tiens? Elles n'étaient pas fermées?
Je regardais à côté de moi. Il n'était pas là.-Sting?
Heureusement qu'il ne faisait pas noir.
Une silhouette apparut soudainement, armée d'un couteau à viande, elle s'approchait de moi. Comment a-t-elle fait pour escalader 48 étages?! Elle n'a pas pu passer par la porte, elle était fermée à clé! Mon dieu..et je n'ai même pas mes clés pour me défendre, Sting les a pris! Je me relevais instinctivement et reculais. Il fonça sur moi et je me saisis d'une lampe de chevet en m'arrachant un cri de douleur. L'homme tomba par terre. L'ampoule s'était fracassée sur son crâne. Du sang coulait de sa tête. Il n'est pas mort? Dites-moi qu'il n'est pas mort... je me laissais tomber sur le lit et passa mes jambes sous le dras.Bon sang qu'est-ce qu'il vient se se passer? C'était qui lui? Encore un de ces brigands qui pensait pouvoir gagner de l'argent avec moi?
Je m'adossais contre la tête du lit et regardais l'homme toujours à terre. Un cri de douleur sortit de ma bouche. Je l'ai tué? J'ai tué quelqu'un?
Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée à me poser cette question mais mes paupières étaient de plus en plus lourdes, j'avais une irrésistible envie de dormir. Le regard dans le vide, j'entendis la porte s'ouvrir et une lumière s'allumer. L'envie de dormir se faisait de plus en plus forte. Le sommeil allait-il encore me sortir de ce qui semblait être un mauvais rêve?
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...