Marque 10 ✔

4.4K 187 18
                                    

-Sting, tu es toujours aussi naïf à ce que je vois.

Je baissais la tête.

-Je t'avais tué pourtant.

-Tu m'as arraché mon enveloppe charnel, mais mon esprit et mon âme demeuraient dans ton coeur.

-J'ai échoué.

-Oui, tu as perdu ta femelle, tu l'as perdu bêtement.

-Oui je sais..

-Mais je suis là Sting, je vais t'aider à mettre de l'ordre dans ta tête, dans tes sentiments.

-Qu'est-ce que je dois faire?

-Fais ce que ton instinct te dicte. Écoute ton coeur. Que te disent-ils?

-Mon instinct? Il me dit de courir la rattrapé

-Pourquoi?

-Parce-que c'est ma femelle, c'est ma dragonne.

-Et que te dis ton coeur?

-Il me dit aussi de la rattraper, de la serrer dans mes bras, de l'embrasser.

-Pourquoi?

-Parce-que..je l'aimes.

-Alors, pourquoi ne l'as-tu pas fais, Sting?

-Parce-que... je ne sais pas.

-Tu as peur, peur de t'engager. Peur de faire les mauvaises choses.

-Non, je ne veux pas, c'est tout.

-Je te connais bien Sting, c'est moi qui t'ai élevé depuis ta tendre enfance. Je te connais mieux que toi même. Alors, je sais ce qui ne vas pas. Que penses-tu de Dieu?

-Dieu?, je haussais un sourcil. C'est quoi cette question? C'est quoi le rapport?

-Est-ce que tu crois en Dieu?

-Heu, oui, je supposes..?

-Comment l'imagine-tu? Moi je ne vois rine de particulier, juste un halo se lumière.

Bizarre pour un dragon d'imaginer Dieu.

-Quand je l'imagine, je ne vois pas grand chose au début mais ça vient au fur et à mesure.

-Et? Que vois-tu?

-..Une femme.

-Tu penses que Dieu est une femme?

-..Je crois, que Dieu est une femme, dis-je en insistant bien sur le "crois".

-Et pourquoi crois-tu cela?, tonna-t-il en esquissant un léger sourire.

Je l'imitais et séchais mes larmes.

-Parce-que je l'ai eu dans mon lit, fis-je d'un ton déterminé.

-Alors tu sais ce qu'il te reste à faire?

-Oui. Tu m'as manqué papa, souriais-je en passant mes bras sur sa large tête.

-Toi aussi, malheureusement, chaque instant de bonheur à une fin. Je dois te quitter.

-Quoi? Non, reste!

-Je serais toujours là Sting, continua mon père en commençant à disparaître dans des étincelles dorées, je vivrais dans ton coeur, et je serais toujours avec toi mon fils. N'oublies pas, fais ce que ton instinct et ton coeur te dicte. Rends-moi fier et rattrape ma future belle-fille.

C'est fini! Cette fois-ci,je ne me laisserais pas dominer par la peur! J'irais dire à Lucy ce que je ressens,et je lui ferais comprendre que mes sentiments sont vrais!

Attends-moi Lucy, j'arrive!

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant