Il pleuvait des cordes, j'étais passée chez Sting prendre un parapluie, et étais immédiatement ressortit le chercher. Déjà qu'il faisait froid, cette averse n'arrangeait rien. Je tremblais, et grelotait jusqu'au os.
Je continuais malgré tout à scruter la ville, pour tenter d'apercevoir une touffe de cheveux blonds et une paire d'yeux bleus. Une bonne trentaine de minutes plus tard, je l'aperçus enfin, assis sur le rebord d'un pont en pierre, trempé. Je m'approchais de lui et posais ma main gauche sur son épaule droite, il tourna la tête vers moi un bref instant avant de replonger son regard bleu saphir sur l'eau qui coulait à flot dans le canal. Je m'asseyais à ses côtés et balançais mes jambes dans le vide.
Le silence, enfin, aucun de nous ne parla, pendant de longues secondes, il attrapa délicatement ma main gauche et l'embrassa, avant de lever le regard vers moi.
-pardon, pour tout à l'heure.
-ce n'est pas à moi que tu dois des excuses, c'est à Seiten. Il est couché dans un lit d'infirmerie, bandé de partout. Qu'est-ce qu'il t'a prit? Demandais-je doucement.
-j'ai ressenti une sensation très étrange, j'avais l'impression d'être dans une sorte de transe intense lorsqu'il a dit qu'il te trouvait canon. Et puis j'ai pas aimé, donc je m'en suis pris à lui. J'ai vraiment pas aimé. Sa m'a mis en rogne. Avant que tu ne dises quoi que ce soit, ne m'en veut pas. C'est plus fort que moi, je ne supportes pas quelqu'un parle de toi comme ça, surtout devant moi.
-je ne t'en veux pas Sting, je voudrais juste que ailles voir Seiten pour t'excuser, il ne se réveillera pas avant quelques heures, donc profites-en si tu ne veux pas qu'il t'entende.
-j'irais le voir. Mais pas maintenant. Je veux rester avec toi pour l'instant. Sourit-il en passant ses jambes de l'autre côté et regagner le sol.
Je lui souriais, puis il me tendit sa main et m'aida à descendre. Nous rentrâmes chez lui, il enlevait ses chaussures.
-vas prendre un bain, sinon tu vas attraper froid.
-je suis un dragonslayer, il en faut plus qu'une petite pluie pour me faire tomber malade, atchoum!
-vas prendre un bain.
-d'accord.
Il se dirigea vers la salle de bain, mais je lui attrapais la main avant qu'il ne ferme la porte et lui demandais de me passer ses habits, pour que je puisse les faire sécher.
-même mon boxer? Dit-il, un sourire en coin.
Mon regard noir en disait tout, il ferma la porte, puis quelques minutes plus tard me passait ses vêtements par l'entrebâillement de la porte. Je le laissais prendre son bain tranquillement alors que j'étalais ses habits sur le canapé pour que le ventilateur les fasse sécher. Entre-temps, quelqu'un sonna à la porte.
-Gray, Wendy!
-coucou Lucy-san!
-salut Lucy.
-entrez, ne rester pas dehors!
Une fois installés, je leurs amenait des verres d'eau et des biscuits trouvés vite fait dans un placard.
-Lucy-san, ta maison est vraiment très jolie!
-merci Wendy, il faut dire que si je n'étais pas là, ce serait un vrai dépotoir. Tu connais Sting, il est comme Natsu.
-c'est vrai! Rigola Gray.
-sinon, pourquoi vous avez fait tout ce chemin pour venir nous voir, en quel honneur?
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...