Le combat durait déjà depuis une bonne trentaine de minutes. Nous n'étions plus que trois: Gajeel,toujours K.O,Seiten et moi.Et cela faisait une bonne vingtaine de minutes que je ne l'avais plus touché. Une de mes flèches l'avait frolé et égratigné mais je n'avais plus réussi à le toucher.
-la précision de Sagittarius ne sert à rien.. réalisais-je.
Si Sagittarius ne peut le toucher,je ne vois pas qui pourrait..
-tentons le tout pour le tout. Grandine Form!
La robe de Grandine apparut sur mon corps, apparut,l'arc du dragon Céleste dans ma main droite,le masque"hibou" de couleur noir augmentait ma précision. Le vent fit virevolter le bas de ma robe et je tendais mon arc.
-mais qu'est-ce que c'est? Il y aurait une nouvelle robe stellaire? Mais il n'y a que 12 esprits!
-d'après son invocation,se serait la robe stellaire du dragon Céleste,Grandine.Pour une fois,les commentateurs ne peuvent pas se taire?
Je tirais des flèches magiques à tord et à travers,il esquivait toujours.
-raaaah tu ménerves! Ailes du dragon Céleste!
Il esquivait toujours,mais finit par se prendre mon attaque. Touché,enfin!
-une petite égratignure,merci de t'inquiéter.
-raaaaaah!Je m'approchais de lui mais il reculait sans cesse,alors je lui tirais une flèche et au même moment,il me lançait un hurlement. Le feu et la flèche se rencontrèrent et une énorme explosion jaillit de leur collision.
Je me retrouvais avec quelques brûlures sur les bras,lui se mettait tranquillement à dévorer les flammes.
-on va pas cramer le public quand même.
Mais..attendez une minute..il n'a pas le mal des transports?
-tu n'as pas le mal des transports?
-non,grâce à elle!Il pointa Cherria du doigt,elle le regardait étonnée.
-elle est tombée dans mon piège,il n'a suffit que de quelques compliments de ma part ce matin pour qu'elle me lance un sort. Mais j'aime vraiment la couleur de ses cheveux!
-tu t'es joué d'elle? T'es inhumain! Hurlement...
- Hurlement..
- du dragon Céleste!!
- du dragon de Feu!!Nous nous primes les hurlements et un nuage de poussières envahit l'arène. Quand je réouvrais les yeux,nous étions tous les deux par terre.
-ooooh c'est pas vrai! Lucy et Seiten sont tombés suite à leur attaque. Le dernier encore en lice est.. Gajeel! Faiy Tail remporte 10 points! Sabertooth et Ivy Godness en remportent 8! Lamia Scale,6! Mermaid Hills 4 et Blue Pegasus,2! Nous pouvons désormais passer à la partie combat!
Fairy Tail: 20 points
Sabertooth: 18 points
Ivy Godness: 18 points
Lamia Scale: 6 points
Mermaid Hills: 4 points
Blue Pegasus: 2 points
Alors que je me frottais la tête,ayant repris mon apparence normal, Seiten s'approcha de moi et me tendit la main,de sorte à me relever.-on est ennemi.
-TU es ennemi avec Himawari. Ne me mets pas dans tes histoires.Je lui souris et attrapa sa main. Une fois debout il me salua et s'en alla.
Je repartis dans les gradins après avoir aidé Gajeel à reprendre ses esprits.
Sting était là,il courut vers moi et m'examina.
-tu n'as pas trop mal? Il ne t'a pas blessé hein?
-non non ne t'inquiète pas! Seiten est quelqu'un de bien,il ne m'a pas fais très mal.
-Quelqu'un de bien? Il est dans la guilde d'Himawari!
-sa ne veut pas forcément dire qu'il partage ses principes.
-Lucy,tu as reçu un coup a la tête?
-hein? Mais non!
-ok ok calme. Viens. Les autres nous attendent. La partie combat va bientôt commencer.
-je te rejoins tout de suite,je vais aller chercher quelque chose à grignoter. Dis-je en m'avançant dans le couloir.
-d'accord.Je partis vers les stands de nourriture un peu vers les gradins. Plus je m'approchais,plus il faisait froid. La pierre est un très mauvais isolant. Mais la raison de cette étrange fraîcheur se trouvait devant moi. Au stand de hot-dog,se trouvait Saïram il me semble,accompagné de Seiten et d'un autre membre aux cheveux rouges et aux yeux bleus saphir.
Seiten se tourna vers moi,et me salua. Saïram et l'autre garçon au cheveux rouges me regardèrent avant de murmurer des choses.
-yo Lucy. Approche. On va pas te manger. En tout cas,moi je ne te mangerai pas. Pas sûr pour. Dit Seiten en se reconcentrant sur sa commande.
Je m'approchais hésitante,et passais après qu'ils m'aient dit de passer devant eux. Je payais et m'apprêtais à partir quand Seiten m'attrapa le bras.
-attends par pas.
-qu'est-ce qu'il y a?
-t'as pas trop été ébloui par ma puissance? T'es pas trop brûlée?
-ha ha,très drôle.
-ton nom c'est Lucy? Intervint Saïram,accoudé au stand de nourriture,mélangeant avec une paille sa boisson. Ses cheveux argentés brillaient au soleil.-oui,pourquoi tu me demandes sa?
-il parait que t'es la sœur de Himawari. Continua le garçon au cheveux rouges.
-comment vous savez sa?
-bah elle arrête pas de parler
de toi et-
-Haru tais-toi,elle a pas besoin de savoir sa.
-Haru? Demandais-je.
-Haruru. Rectifia Saïram.
-Harunana. Se moqua Seiten.
-hé! Arrêtez de vous moquer de moi! Je ne m'appelles ni "Haruru" ni "Harunana"!
-tu t'appelles comment alors? L'interrogeais-je.
-Haruno Yûichi!
-elle t'a juste demandé ton prènom par ton nom entier abruti. Soupira Seiten en lui donnant un tape sur la tête.
-j'ai l'impression que vous le maltraitez.
-ils me maltraitent!
-tais-toi.
-oouh.
-vous ne retournez pas dans vos tribunes? La partie combat est sur le point de commencer.
- Seiten et Saïram ne comabttrons pas,c'est obligé.
-je comprends,mais pourquoi toi tu es là?
-parce-que. C'est la vie.{Sa c'est ma réplique😭😭}
-je dois partir les garçons.
-à la revoyure.
-à toute Lucy.
-bye bye Lucy!Je les saluais et partit à la hâte dans les tribunes de Sabertooth.
-aah c'est pas trop tôt!
-désolée,il y avait de la queue.
-enfin,tu es arrivée au bon moment!
-Katsuki va combattre.
-contre qui?
-Kagura.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...