Marque 17

3.3K 133 18
                                    

Nous avions marché jusqu'à la gare,et attendions le train pour Akhalifa.

-quels sont les détails de la mission?
-nous devons chasser des monstres qui s'en prennent au habitants d'un village à quelques kilomètres de la ville. Comme quoi il y aura une fête pour ceux ou celles qui auront réussi à les éloigner.
-une fête? Demandais-je curieuse en m'asseyant près de la fenêtre du train qui venait d'arriver.
-oui,je n'en sait pas plus.

J'invoquais Plue et le serrais dans mes bras.

-quel jolie petit chien!
-oui! C'est Plue,mon esprit!
-pun pun!

Une quarantaine de minutes plus tard,nous arrivions à Akhalifa. La ville était bien animée. Nous marchions en dehors et pénètrions la forêt qui devenait de plus en plus sombre et lugubre. Cela faisait 5 minutes que nous cherchions le fameux village,et deux flammes au loins attirèrent notre attention. Deux imposantes colonnes en forme de gargouille avec la gueule grande ouverte,contenait chacune une flamme et indiquaient sûrement l'entrée du village.

-c'est sûrement là..
-cette endroit me donne la chaire de poule.

On marcha sur le chemin,la voie s'éclairait,et après être passées dans un tunnel sous une montagne,on déboucha enfin dans le village. Il y avait bien plus de luminosité ici. Des enfants jouaient, les femmes discutaient avec des paniers remplis de linges et les hommes étaient réuni autour d'un gros sanglier entrain de griller. Une des femmes s'approcha de nous,méfiante.

-bonjour,que faites-vous ici? Demanda-t-elle sèchement.
-nous sommes les mages envoyés par Sabertooth pour s'occuper des monstres.
-des monstres,de quels monstres parlez-vous? Il n'y a aucun monstres ici. Souria-t-elle.
-abon? Pourtant-
-laisse Kaori,je vais m'occuper de raccompagnez ces deux jeunes femmes. Elles ont sûrement dut se tromper d'adresse. Intervint un vieux monsieur,petit,la cinquantaine je dirais.

La dite Kaori s'éloigna,et le vieille homme nous demanda de le suivre. Nous re-rentrions sous le tunnel et en plein milieu, il se mit à quatres pattes et rampa sous un passage.

-venez! Suivez-moi!

Nous ne comprenions pas la situation alors j'hochais de la tête. Mieux valait le suivre. Une fois sortit,nous levions la tête,devant nous,se trouvait une petite chaumière,lugubre,la terre avait une apparence terne,on l'aurait dit morte. Il nous conduisit à l'intérieur de la demeure et ferma la porte à clé. Il baricada toutes les fenêtres et ouvertures possibles,et alluma les lumières. L'intérieur était bien différent de l'extérieur. Celui-ci était chaleureux,avec des couleurs chaudes et apaisantes.

-allez-y,asseyez-vous. Je vais vous servir du thé.
...
Attention,passage un peu flippant

Sur la table à manger,était déposé deux tasses de thé fumantes.

-vous pouvez nous expli-
-je m'appelle Yuno,c'est moi qui est envoyé cette mission. Les habitants du village n'en sont pas au courant.
-il y a des monstres alors?
-oui,il y en a. Ils sont des dizaines.
-mais,la dame nous a dit que-
-qu'il n'y avait aucun monstres. Mais il y en a. Ce sont des créatures diformes,certaines marches à quatres pattes,certaines en ont plus que la normale. Elles nous écoutent en ce moment même. Elles sont là,autour de la maison,elles attendent. La jeune femme qui vous a interpellé,vous a menti. Elle sait qu'il y a des monstres mais elle le cache.

Mon visage blêmit,je commençais à avoir froid.

-pourquoi? Pourquoi il n'y a que vous qui savez sa?
-les habitants que vous avez vu, femmes enceintes,enfants,personnes âgées,ce ne sont pas des humains.
-vous voulez dire que... commença Yukino en portant ses mains à sa bouche.
-oui jeune fille,ce sont les habitants eux même,les monstres.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant