Marque 44

1.3K 63 7
                                    


-en temps que Reine des dragons, il est de mon devoir de venger la mort de mon associé ! Déblatéra-t-elle, en levant théâtralement ses bras. Trahi par sa propre fille.

Devant la guilde, chaque mage la regardait de bas, inquiet de ce qu' pouvait faire cette terrifiante femme.

-elle parle d'Acnologia ?

-oye la vieille ! T'es qui ?! Hurla Natsu.

-en voilà un charmant gamin, ces cheveux roses sont à croqués, dommage que le reste n'ai pas suivi.

-que-

-chut ! Je n'aime pas parler aux insectes insolents dans ton genre, gamin.

-ferme-là !

-Stop Natsu. L'arrêta le maître. Qui êtes-vous ?

-hhm.

-vous ne savez donc pas de qu'il s'agit ? Intervint une voix derrière nous.

Mon regard se tourna vers une femme aux cheveux blonds et cours, à l'allure de guerrière. Brandissant son épée en arrière, elle adopta une posture d'attaque, sûrement prête à nous bondir dessus.

-une bande d'humains misérables comme vous ne mérite même pas de connaître son nom.

-voyons Dimaria, lui répondit la femme écarlate en sautant de son perchoir, pour atterrir à nos côtés, ces fées sont courageuses, mais, tu es bien silencieuse depuis tout à l'heure...Erza !

-comment me connaissez-vous ?!

-oh voyons, ma chère Erza, tu es connue dans tous les continents, Titania, ou plutôt, Reine des fées. Et puis...tu es une copie de moi, puisque je suis ta mère.

["Je suis ton père" #Darkvador]

-qu'est-ce que vous racontez ?!

-ne dites pas n'importe quoi !

-silence ! Comment osez-vous levez le ton devant elle ?!

-c'est bon, Dimaria, je gère la situation.

Plus j'entendais ce nom, « Dimaria », et plus j'avais l'impression de l'avoir entendu quelque part. Dimaria, Dimaria..je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelque part !

-mages-fées, vous avez devant vous, la mage féminine la plus puissante du continent d'Arbaless, et des Spriggan Twelve.

-Les Spriggan Twelve ?

-mais oui ! M'exclamais-je. Katsuki m'avait déjà parlé d'eux ! Les Spriggan Twelve, la garde rapprochée de Zeleph ! Dimaria était une de ses amies !

-tu l'as dit petite, « était ». Katsuki nous a trahi, et vous a rejoint, dans l'espoir de nous échapper, mais tout ce qu'il a fait, c'est causer votre perte.

-Dimaria. La reprit la femme aux cheveux rouges.

-celle que l'on surnomme le « Désespoir Ecarlate ». La Reine des dragons, Eileen Belserion. Mère d'Erza Scarlet.

-Rejoins-nous Erza, redevenons une famille.

Erza était parcourue de tremblements, elle fixait le sol, incapable de dire quoi que ce soit.

Natsu

-te fous pas d'elle. Dis-je les poings serrés.

-hm ?

-tu te prétends sa mère, mais où étais-tu toutes ces années passées ? Tu la laissé toutes seules pendant plus de 18 ans, et tu reviens des années après pour lui demander de venir avec toi ? Faut vraiment être gonflé pour faire ça ! Voilà, tu m'as mis en rogne, t'es contente ! Poing d'Acier du Dragon de Feu !

-hi hi ! Tu as du caractère gamin. Tu n'es pas de taille à m'affronter, jeune homme !

Elle tendit sa main vers moi, et bloqua mon attaque, puis me jeta un regard amusé.

-c'est tout ce que tu sais faire, petit ? J'espérais plus de ta part.

Une onde de choc se dégagea d'elle, tout le monde fut propulsé, mise à part Erza et Dimaria.

-Onde du dragon aquatique. Finit-elle.

-une chasseuse de dragons !

-hm hm ! Savez-vous pourquoi vous, les chasseurs de Dragons, n'êtes pas en mesure de me battre ?

De son corps, se dégagea une onde magique, mais de feu cette fois-ci. La ville fut détruite en une fraction de seconde, le bruit des bâtiments s'écroulant, des cris des habitants, du feu détruisant tout sur son passage parvint à mes oreilles.

-c'est parce-que moi, Eileen Belserion, suit votre génitrice. Pour être plus exact, je suis la créatrice même de la magie anti-dragon, je suis la toute première à l'avoir pratiqué, et sans moi, vous n'auriez jamais eu ces pouvoirs ! Hurla-t-elle, en rogne, en s'avançant vers moi, le regard noir.


M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant