Marque 43

1.3K 64 1
                                    

Marque 43

-tu parles de monstre, de vraies princesses !

-tu dis ça, alors que tu n'as même pas eu pitié envers ces pauvres « princesses » Natsu !

-bah quoi ? Ils ont cherché la bagarre, et ils m'ont trouvé, qu'ils viennent pas s'plaindre si leur maman refuse de s'occuper d'eux !

-ah Natsu, toujours le même.

Mon coéquipier préféré me sortait tout un tas d'excuses et d'arguments même pas logique, quand la lacrima vision que m'avait passé Mirajane s'envola de mon sac. Celle-ci apparut, une mine inquiète sur le visage.

-Lucy !

-qu'est-ce qu'il y a Mira, pourquoi tu fais cette tête ?

-Natsu, Happy et toi avez terminé votre mission ?

-oui, n vient de sortir de la gare.

-vous êtes déjà à Magnolia ?

-oui, pourquoi ?

-y'a un problème Mira ?

-Lucy, vous devez rentrer au plus vite.

- tu me faire peur là.

-c'est Sting.

Mon cœur s'arrêta, ainsi que mon corps, paralysé.

-que ce passe-t-il avec Sting ?!

-pendant votre absence, son état s'est dégradé à une vitesse fulgurante, Polyussica et Wendy essaient de le stabiliser, le maître m'a demandé de te rappeler. Il pense que le fait que tu sois trop éloignée, fais dégénérer sa santé.

-on arrive tout de suite !

Je ne pris même pas le temps de ranger la lacrima, qui se fracassa par terre, que Natsu , Happy et moi foncions vers la guilde. Il défonça les portes, plus violemment que d'habitude, et je gravis les marches 4 par 4, sous le silence pesant de Fairy Tail, qui d'habitude, était animée par un brouhaha des batailles et de cris.

-Wendy ! Polyussica-sama ! M'écriais-je en me précipitant vers elles, que lui arrive-t-il ?!

-son état à empirer, la disparition des écailles a ralenti sa course, et cela affecte sa santé. Son coma a été prolongé.

-de combien de temps ?

-je ne saurais te le dire.

-Lucy-san, j'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai lancé tous les sorts qui pourraient le soigner, mais rien ne s'est produit.

-ne t'inquiète pas Wendy, les effets ne sont sûrement pas immédiat. La réconforta Natsu.

-Makarov m'a chargé de te dire que tu devrais rester à proximité de lui, son état ne dégénérait pas. Son corps a besoin de te sentir à proximité de lui, pour pouvoir se rétablir correctement. Mais si tu veux que la guérison accélère, il va falloir te remplumer jeune fille ! La dernière fois que je t'ai vu, tu n'avais pas autant les os sur la peau ! Un humain comme toi ne pourra pas tenir encore très longtemps avec cette silhouette maigrichonne.

Suite à son sermon, elle s'en alla, suivit de Wendy.

Natsu proposa de m'amener quelque chose à manger et à boire, ce que je ne refusais pas, après ces révélations et la mission que nous avions effectué.

M'empiffrant du contenu de l'assiette garni des bonnes choses de Mirajane, je serrais fermement la main de mon bien-aimé, laissant mon coéquipier me caresser gentiment la tête.

-ralenti Luce, tu vas t'étouffer comme un cochon.

-sympa, tu me compares à un cochon.

-tu y ressembles quand tu manges.

-espèce de...De dragon débile !

-aïe aïe aïe !

-bien fait pour to.

-Louchy, ne sois pas si méchante avec lui, tu ne ressembles pas à un cochon.

-merci Happy !

-tu as plutôt la tête d'un poisson.

-pfhahahaha !

-sale matou, vient là que je te crève les yeux.

« Lucy »...

Je me figeais net, et cherchais d'où provenait la voix dans ma tête.

-ça va Luce ?

-cette voix, je la connais..

-de quoi tu parles ?

Ce pourrait-il que ... ?

-Lu..cy..

-là vous l'avez entendu ?

-oui, j'ai bien entendu une voix cette fois.

Je me tournais vers Sting, et eu une drôle d'impression en fixant son visage. Je m'approchais de plus près, et rapprochait mon oreille de ces lèvres, essayant de capter quelque chose, afin de confirmer mes soupçons.

Des murmures, presque inaudibles, traversaient ses lèvres, en de petites sons et bruits quelconques.

L'adrénaline monta en moi, quand j'entendis ce « Lucy [...]...femme de ma vie ». Sting avait –presque- réussi à aligner 3 mots, et les larmes me vinrent aux yeux, quand je réalisais qu'il parlait de moi et me considérais comme la femme de sa vie. Oula, calme-toi Lucy, ne t'emballes pas trop vite. Connaissant Sting, il est sûrement en train de délirer, comme il le fait souvent en dormant. Mais, il ne dort pas, hein ? Mon moment de joie fut interrompu par une explosion tout près d'ici. Mes amais et moi regardâmes par la fenêtre de l'infirmerie. Au somment de la Cathédrale Kardia, était perchée une femme, alliant grâce et puissance, du fait de ses gestes destructeurs, sublimés par les trois imposantes tresses rouges bordeaux, décorées d'un grand chapeau de sorcière. Ses traits et ses yeux marrons me rappelaient ceux d'Erza, ainsi que sa chevelure écarlate.

-oyez oyez ! Mages de Fairy Tail, montrez-vous, où je n'épargnerais pas cette charmante petite ville ! Que dis-je, reprit-elle la mine sombre, en direction de la guilde, cette ville répugnante sur le point d'être rasée des mémoires, tout comme vos vies insignifiantes, petites fées.



M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant