Les larmes commencèrent à s'échapper de mes yeux et une main se posa sur mon épaule, mais je la rejetais.
-Tu ne m'aimes pas?
-Lucy,poses pas cette question.
-J'avais raison..tu ne m'aimes pas, tu ne m'as jamais aimé.. les paroles que tu m'as dites à l'infirmerie, c'était des paroles en l'air..?
Il restait silencieux face à ma question.
-J'avais raison..
Je me saisis de la clé de la Vierge, mon corps était parcourus de sanglots, j'avais du mal à la tenir, celle-ci se mit à briller d'une lumière dorée.
-Ouvre-toi..., dis-je tremblante, porte du palais de la Vierge..
Sa main m'arracha la clé délicatement, et la lumière cessa.
-Lucy...
Ses lèvres se posèrent sur les miennes avec un grande douceur,puis se retirèrent. Je sentais son souffle sur ma peau. Je le regardais droit dans les yeux, ses iris étaient envahi de tristesse.
-Lucy... je ne peux pas encore répondre à ta question, laisse-moi du temps.
Je me redressais vivement et me mit à crier.
-Du temps?! Tu en as eus du temps! Ça fait presque un an qu'on doit vivre ensemble! Le temps ne t'a pas manqué! Et toi tu en réclames encore plus?! N'exagères pas!
-Lucy! Ne me cries pas dessus, s'il te plait, merde!
Je me figeais puis me dirigea vers l'armoire et enfilait un haut, un t-shirt de Sting comme par hasard.
Je serrais mes clés dans ma main et sortit en trombe de l'hôtel.Ça suffit, j'en ai plus qu'assez!
Je marchais vers la gare, à la fois énervé et triste. Beaucoup trop d'emotions se faisaient violence dans mon coeur.
-Lucy! Attends, reviens!
-laisse-moi!
Je rentrais dans le train en direction de Magnolia le plus vite possible, et avant même qu'il n'ai pu rentrer, les portes se fermèrent. Il frappa contre les vitres mais le train partit.
💡Sting💡
Merde! Merde! Merde!
Lucy est partit! Tout sa à cause de moi, et de ma peur de m'engager.
Sting..
-Quoi? Qui a parlé?, Paniquais-je sous le regard interloqué des passants.
Sting..l'arène..va à l'arène..
Cette voix, elle m'est familière.. l'arène? Pourquoi l'arène?
Je courais le plus vite vers l'arène, bousculant des gens au passage.
-Désolé!
J'arrivais essouflé dans l'arène,une bonne vingtaine de minutes plus tard.
Sting.. reconnais-tu ma voix..?
-Elle m'est familière, mais très lointaine.
Cherche dans ton esprit, dans tes souvenirs...
Je me concentrais,cherchant une voix similaire dans ma tête. Elle ne me semblait pas méchante, au contraire, elle était pleine de gentillesse et de douceur.
Je mis enfin la main dessus, mon rythme cardiaque accéléra, les larmes dévalèrent mes joues.
-Baislogia..
C'est bien, tu m'as trouvé.
Puis mon coeur se mit à tambouriner dans ma cage thoracique. Je tombais à genoux et poussait des cris de douleurs horribles, à m'en briser les tympans. Mon corps dégagea une lumière blanche et aveuglante, puis tout se stoppa. J'aletais, tentant de reprendre ma respiration,puis levais les yeux. Mon corps se figeait comme une statue, mes yeux se dilatèrent.
-P-papa.. c'est bien toi?
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...