💡Sting💡
-Sting, elle est là!
Je me retournais rapidement et la saisi par les épaules.
-S'il te plaît Wendy, sauve Lucy! Je t'en supplie, je ferais tout ce que tu voudras, l'implorais-je en me mettant à genoux.
-Je vais faire de mon mieux! Je ne vais pas la laisser mourir, relève-toi. Je n'ai besoin de rien. Maintenant je vais vous demandez de sortir, je dois m'occuper d'elle de toute urgence.
Nous sortîmes tous et la porte se ferma.
Il y eu un grand silence, avant que je ne me laisse tomber contre le mur, laissant échapper un torrent de larmes. La main réconfortante de Rogue caressa mon dos, et il me murmurait des paroles apaisantes.-Chuut Sting, elle va s'en sortir.
-C'est de ma faute, me lamantais-je. Si j'avais été là..si je ne lui avait pas pris ses clés...
-...Tu as raison, c'est de ta faute si Luce est dans cet état. Pourquoi tu lui as pris ses clés?! Pourquoi tu n'étais pas là hein?!, s'écria Natsu en enflammant son corps tout entier. Si tu ne l'avais pas marqué, si tu nous l'avais laissé à Fairy Tail! Rien de tout sa ne serait arriver! J'aurais pu la rendre heureuse moi! Mais on t'a fait confiance et on t'a laisser partir avec elle! Et toi tout ce que t'a fais c'est des conneries, la laisser toute seule à longueur de journées, la rendre malheureuse et l'empêcher de voir ses amis! Tu devrais crever pour tout le mal que tu lui as fais!
Ses flammes se faisaient de plus en plus hautes, la chaleur envahissait l'étage.
-T'as raison...tues moi..j'mérite de crever...
-Sting! Tes neurones ont cramé ou quoi?, s'exclama Rogue.
-Non Sting, tu ne peux pas mourir! Lucy t'aimait et elle t'aime toujours, intervint Wendy en sortant de l'infirmerie. Et elle a continué de t'aimé jusqu'à ce qu'elle rende son dernir souffle, commença à pleurer Wendy.
-Quoi? Tu veux dire que..
-Je suis désolé...je suis arrivée trop tard!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...