Marque 16

3.6K 155 10
                                    

Dès que le train démarra,Sting s'éffondra sur moi et s'endormit. Je lui caressa la tête et reporta mon attention sur Katsuki,accoudé contre la fenêtre et regardant le paysage défilé,le regard vide.

-Katsuki,est-ce que je peux te poser une question?
-hhmm,il tourna son regard vers moi,vas-y je t'écoute.
-est-ce qu'Arbaless,c'est bien?
-c'est-à-dire?
-est-ce que tu t'amusais bien là-bas? Tu avais des amis?
-on pouvait pas dire que c'était super amusant. Mais j'avais quelques amis parmis les Spriggan Twelve.
-les..les Spriggan Twelve..
-ouais. Des mages super forts. C'est la garde rapprochée de Zeleph. Je m'entendais bien avec Rakheid, Dimaria et Brandish. Mais je passais le plus clair de mon temps avec Ajil. Un super pote. On se battait tout le temps jusqu'à ce qu'un "monstre"nommé Dimaria ne viennent nous séparer à grand coups d'épées parce-que l'un d'entre nous ai fait tombé son cheesecake adoré.

Tiens,tiens, c'est du déjà vu sa.

-après Zeleph et les Spriggan Twelve,c'était moi le plus fort du pays.

-burps..
-il se tourna vers Sting et posa ses coudes sur ses genoux pour l'observé de plus près,qu'est-ce qu'il a lui,il va pas bien on dirait?
-les DragonSlayer ont le mal des transports.
-zut alors,c'est pas marrant.
-tu l'as dis. Il m'a vomi dessus une fois.
-hein? Pffhahahahah!
-ne te moques pas,c'est pas drôle.
-d'accord,je m'excuses.
-sa fais combien de temps que t'es ici?
-hhmm plus de 3 semaines.
-3 semaines? Sa fait un bout de temps.

...

Une fois arrivée,on se dirigea vers la guilde et Sting s'arrêta en plein chemin.

-et si on allait dormir? C'est pas mieux? On rentre à l'hôtel et on y va demain?
-mais-
-Orga n'est jamais à la guilde à cette heure-ci. Il est dans un karaoké à faire le show comme un gignol.
-bah allons le chercher. Souffla Katsuki.
-y'a beaucoup trop de karaoké dans cette ville. T'en aura pour toute une vie.
-utilise ton odorat! Répondit-il déterminé.
-mon odorat à trop fonctionner aujourd'hui. En plus il y a trop d'odeur ici,je pourrais jamais le retrouver.
-qu'est-ce que tu-
-aller Lucy on y va. Soupira-t-il en me prenant comme un sac à patate.
-mais attends ,où est-ce qu'il va dormir?
-oooh t'inquiètes je vais aller dans une auberge. On se retouve ici demain à 10 heures alors?
-oui!
-non.
-Sting!
-non merci.
-raaah! Bon à demain!

...

Il me posa sur le lit de l'hôtel et s'enferma dans la douche. L'eau se mit à couler.

-Sting? Lui dis-je de l'autre côté de la porte.
-quoi?
-je..bonne nuit..
-...

💡Sting💡

Je sortis de la douche une trentaine de minutes plus tard,habillé seulement de mon boxer. Les lumières étaient éteintes,sauf la lampe de chevet. Lucy était allongé vers celle-ci. Elle dormait, mon ouïe capta les battements de son coeur,ils étaient lents. Je m'allongea à mon tour et lui caressa l'épaule de ma main droite. Je déposais un baiser sur celle-ci avant d'ouvrir la bouche.

-je t'aime Lucy,bonne nuit...

...

🌟Lucy🌟

Il était 9h30. Je m'étais préparée il y a au moins une trentaine de minutes. J'avais hâte d'intégrer Sabertooth. Sting dormais toujours. Dans le rêve que j'ai fais la nuit,j'ai cru l'entendre dire "je t'aime Lucy". Oui je rêve de lui,je l'aime alors c'est normal. Je sortis et descendis au rez-de-chaussée. Une fois dehors,je marchais vers la place où nous avions laissé Katsuki.

J'arrivais avec 10 minutes d'avances,et alla m'asseoir sur un banc non loin. On est obligé d'attendre. J'invoqua Plue et le pris dans mes bras.

-pun pun.
-salut.
-bonjour.
-pun pun.
-c'est quoi cette bestiole?
-ce n'est pas une bestiole! C'est l'esprit du chien. Et il s'appelle Plue.
-ouais ouais on y va?
-hum je serais tentée de te mettre un coup de latte mais évitons de faire sa en public.
-oula calme toi je m'excuses.

On se mit en marche,Plue dans mes bras,et on discutait tranquillement de nous,et de n'importe quoi. Il est vraiment sympa en fait! Moi qui croyait que c'était juste un casanova et un coureur de jupon.

-ah! On y est! Bienvenue à Sabertooth.
-super classe l'énorme statue de tigre.
-oui je trouve aussi.

On poussa les lourdes portes,la guilde était plutôt agité,presque comme à Fairy Tail.

-j'adore l'ambiance!
-en fait,ce n'est pas l'ambiance habituelle. Oh,bonjour Rufus!
-bonjour Lucy,tu es venue tôt aujourd'hui.
-oui j'avais hâte d'intégrer la guilde. Dis moi,pourquoi toute cette agitation?
-le maître s'est absenté pour la journée avec Mademoiselle. La guilde en profite pour faire des bêtises. Et qui est le jeune homme derrière toi? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Où est Sting?
-une question à la fois. Sting dort dans l'hôtel et lui, il s'appelle Katsuki Raïgar. C'est un chasseur de Dieu des Feux Glacés.
-un chasseur de dieu, tout comme les DragonSlayers,il est rare d'en croiser.. Tu es le troisième que je rencontre après Cheria et Orga.
-d'ailleurs! Tu sais où est Orga?
-oui,il est sur la "scène".
-vient,je vais te conduire à lui. Dis-je à Katsuki .

-Or-
-Les meilleurs,les meilleurs,les numéros 1!
Les plus forts de tous,c'est Sabertooth!
Les meilleurs,les meilleurs,les numéros 1!
Les plus forts de tous c'est Sabertooth!
-huuuh..
-tiens! Yo Lucy!
-ouais heu.. salut Orga. Comment ça va?
-bien,je profite pour faire le show.
-Orga,il y a quelqu'un qui aimerait te voir.

Je lui désigna Katsuki qui s'était figé. Orga resta de marbre.

-t'es qui?
-Orga..tu ne me reconnais pas? C'est moi,Ka..Katsuki.
-...Katsuki?! C'est toi?!
-oui! Je viens de te le dire!

Ils se prirent dans les bras.

-la vache,c'est la première fois que je vois Orga pleurer comme ça. On dirait War Cry.
-Lucy-san!
-Yukino! Comment sa va?
-bien et toi?
-moi sa va.
-Sting n'est pas avec toi?
-non,je l'ai laissé dormir à l'hôtel.
-je vois. Lucy-san,sa te dis de faire une mission avec moi?
-oui bien sûr mais,je ne suis toujours pas membre de Sabertooth.
-ce n'est pas grave,tu m'accompagneras. Aller,s'il te plait?
-très bien. Mais qu'est-ce que je vais lui dire? M'inquiétais alors qu'elle s'emparait d'une mission de 230 000 joyaux et qu'elle la validait. On était déjà sur le point de sortir. Mais elle rapide dis-donc!
-oublie-le,tu réfléchiras à sa plus tard,on a des monstres et un village en détrêsse qui compte sur nous!
-heu...oui! Allons-y!

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant