Marque 47

1.3K 60 14
                                    

Avec l'aide de Rogue et Natsu, Sting avait réussi à battre Dimaria, qui, même rampante sur le sol, ne voulait pas abandonner. Elle finit par tomber dans les pommes.

Je me précipitais dans les bras de Sting, pleurant toutes les larmes de mon corps. Il passa ses bras autour de moi, resserrant un peu plus son étreinte.

-si tu savais à quel point tu m'as manqué. Je pensais ne plus jamais te revoir vivre!

-je suis désolé Lucy, désolé de t'avoir laissé aussi longtemps. Y compris ces fois, où je t'ignorais, quand je t'évitais..

-je ne t'en veux pas, je sais tout.

- vraiment? Dit-il étonné.

-oui, laisse-moi te dire que c'est oui, oui, j'acceptes de t'épouser..

Il fondit sur mes lèvres, cela faisait si longtemps, j'en avais besoin, j'en avais tellement envie. 

-nous sommes sur un champ de bataille, Lucy.

-oui, je sais! Il faut que j'aille aider Erza!

Je le lâchais et le laissais planter là, pour courir aider Erza, qui combattait sa propre mère, à l'aide de Mira.

-Mira, Erza!

-Lucy!

-je vais vous aidez, Robe stellaire, Taurus Form!

-hm, ce que j'aimes le pavé de bœuf, surtout quand ils sont saignants! S'exclama Eileen en m'attaquant.

Je fouettais le sol, qui se fendait en deux à chacun de mes coups, elle n'avait aucun mal à les éviter, jusqu'à ce que Mira arrive par les airs avec la première des âmes et ne lui assène un coup de poing pour qu'elle s'écrase au sol. C'est ma chance! Je l'attrapais avec mon fouet et la balançais sur le sol. 

-t'as failli tué Sting! Rigolais-je sadiquement.

Elle finit par se défaire de l'emprise de mon arme avant de m'attaquer. 

-Diamante du Dragon des Mers.

Des ses mains jaillirent des flots de jets d'eau, si brillant et cristallin, qu'elle resplendissaient. Elles les maniait, tels des fouets, mais dès que je fus saisis par les filets d'eau, mon corps brûlait, j'avais mal, l'eau brûlait ma peau.

-Lucy!

-l'eau de mers ne te plait pas? Quel dommage, sache que je n'en ai rien à faire!

-grr! Armure du Purgatoire! Je ne te laisserai pas t'en prendre impunément à Lucy, elle a déjà tant souffert à cause d'Acnologia et toi!

-navrée pour cette pauvre enfant, mais c'est la vie. Hurlement..

-Ah! Robe stellaire, Hono Form! Hurlement...

-...du dragon de la Terre!

-...du dragon du Soleil!

-Demon Blast!

-Rengoku no shinseina iki!(Souffle sacré du Purgatoire)

Les 4 attaques s'heurtèrent, créant ainsi une explosion de lumière, nous protégions nos yeux à l'aide de nos avant-bras.

Nous étions tombées à terre, recouvertes de blessures.

-regardez-vous, regarde-toi Erza, toi, ma propre fille, tu croupi à terre comme un torchon sale et souillé. Critiqua Eileen en s'approchant d'Erza, l'extrémité de son sceptre pointé à seulement quelques centimètres de sa fille.

-non,Erza! Hurla Mirajane en tendant la main.

-arrête! C'est ta fille! Lui criais-je en me relevant tant bien que mal.

-C'était un plaisir de te rencontrer Erza, tu me rappelles moi, quand j'étais en encore jeune...

-Erzaaa!

Alors qu'une explosion jaillit du sceptre, quelque chose fit barrage. Je rouvrais les yeux, je n'en revenais pas.

-Je ne pensais pas que toi, la grande Erza Scarlett, se laisserait abattre aussi facilement. Quant à vous madame, ne vous a-t-on jamais appris qu'on ne lève pas la main sur son enfant? 

________________________________________________________________________________

Alors les gens, Bonne Saint-Valentin!!....Une semaine plus tard... J'espère que vous avez aimé ce chapitre, laissez-moi vous prévenir que le prochain chapitre sera sûrement l'avant-dernier, eh oui! A votre avis, qui est le personnage qui s'est interposé entre Erza et Eileen? C'est quelqu'un que l'on connait bien, si peux vous dire. Merci de m'avoir suivie jusqu'ici, et d'avoir lu mon histoire! Que serait-elle sans vous!


M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant