💡Sting💡
C'est en étant l'homme le plus heureux que je mettais les pieds dans la gare de Magnolia,en passant mon bras autour du cou de ma bien aimée petite-amie,Lucy. Lucy,ce prénom est une mélodie à lui tout seul.
-arrête de sourire bêtement, tu passe pour un abruti. Lança Rogue.
-je ne relève pas l'insulte,je suis bien trop heureux pour ça! M'exclamais-je en resserant mon emprise sur Lucy.Nous marchions d'un pas assuré,et bientôt,l'imposant bâtiment qui servait de QG à la guilde de Fairy Tail se dressait devant nous.
Nous poussions les portes et fûmes accueillit par un grand "Bienvenue à Fairy Tail!" avec Mirajane en première position il me semble.-Lucy!!
-les amis! Vous m'avez tellement manqué! Cria-t-elle en m'abandonnant littéralement pour se jeter dans leurs bras.Mon expression surprise fut vite remplacée par un grand sourire.
* * *
-bien,bienvenue à vous membres de Sabertooth! Nous vous attendions avec impatience,Fairy Tail est ravie de vous accueillir à Magnolia,même si c'est pour une courte durée,mais nous nous reverrons inévitablement aux Grands Jeux de la Magie! S'écria Maître Makarov posté sur une estrade.
-maître,il serait temps pour eux de partir,non?
-tu as raison Mira. Écoutez-moi bien,revenez tous sains et saufs,je vous considère tous comme mes enfants,mêmes vous les tigres,que vous fassiez partit d'une autre guilde n'a aucune importance! Je compte sur vous pour ne pas tout détruire aussi! Que vous réussissiez ou pas la mission du conseil,sa m'est égal! Vous devez TOUS revenir ici en un seul morceau!Ses paroles me firent chauds au cœur, jamais Gemma n'aurait prononcé ces mots. Pour lui il faut gagner,tout ce qui compte c'est gagner et être les plus forts. Ici,à Fairy Tail c'est totalement différent.
Après les "bonne chance!" et les "au revoir!", nous reprenions le train pour la ville d'Argeon.
🌟Lucy🌟
C'est au plus grand bonheur des dragonslayers,exepté Wendy, que nous arrivions,la nuit tombée, à Argeon.
-bon,je propose qu'on se repose d'abord,avant de commencer la mission. Mieux vaut être en pleine forme pour combattre,qu'être fatigué et se faire tué. Dit Erza en lachant la corde reliée à un énorme chariot rempli de bagage.
-où va-t-on dormir? Demanda la voix calme et posée de Rogue.
-à la belle étoiiiile!
-non! C'est bien trop dangereux,trouvons une auberge.💡Sting💡
Arrivés devant la première auberge que nous avions croisé,Titania demanda 4 chambres au receptionniste qui n'arrêtais pas de lui jeter des regards soutenus à elle et autres filles telles que Yukino,Juvia et MA Lucy. J'avais envie de lui en coller une,tout comme nous tous ici présent.
Erza récupéra les clés et se tourna vers nous.-alors,qui va avec qu-
-je vais avec Lucy! La coupais-je.
-arrête de me couper! Alors je vais faire les groupes: Lucy et Grey,Ju-
-non elle n'ira pas avec lui!
-ne me coupes pas!
-Erza-san,je penses qu'il vaudrait mieux laisser Sting-san avec Lucy,puisqu'elle porte sa marque,il est guidé par son instinct. Chuchota Wendy même si elle savait pertinement que les autres chasseurs de dragons l'entendait.
-c'est d'accord,soupira-t-elle en lui souriant. Sting,tu vas avec Lucy.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...