Info

1.1K 25 3
                                    

Salut! Comment ça va, la rentrée est pas trop dure? Ceci n'est pas une chapitre désolé! Mais en revanche, j'aimerai vous annoncez que dès que cette histoire sera finie( je ne m'en débarrasse pas rassurez vous), je commencerais à en publiez une autre du nom de 'Patron Incognito'.

PDG de la plus grande entreprise de Fiore, Natsu Dragneel a été élevé loin de la vie réelle, en croyant que celle-ci était un conte de fées. Convaincu par Gray, son meilleur ami et adjoint, il décide d'accepter d'être  la nouvelle cible de l'émission 'Patron Incognito', son but étant de prouver à son ami qu'il peut très bien se décoincer et faire monter sa côte en même temps. Il est alors envoyé à Fairy Tail, une petite boîte modeste, qui marche plutôt bien. Mais devoir recevoir des autres personnes ne lui convient pas du tout. Obligé de garder sa vraie identité secrète devant des personnes qu'il pourrait aisément détruire, il va rencontrer Lucy, l'assistante de l'adjoint de Fairy Tail. Va-t-il pouvoir rester en filature, tout en devant gérer des sentiments qui vont naître en lui, alors qu'il se force à les réfréner?  "Un grand patron comme moi ne peut pas tomber amoureux d'une simple employé de bureau..."  "Pourtant si Natsu".


Dites-moi si vous aimez le concept et si sa vous dirait que je l'écrive parce-que pour l'instant on est casé sur CETTE HISTOIRE LA. Ok?


M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant