1 An plus tard...
Lucy
-vite! Nous sommes en retard!
-Karel, Karel! Vite vite! Invoquais-je, totalement paniquée.
-non Lucy, tu vas gâter ta coiffure!
-et puis zut, Karel, tu peux repartir!
Nous courions à toute allure, les passants me jetaient des regards interrogateurs, c'est sûr que voir une mariée et ses demoiselles d'honneur courir dans la rues en train de crier comme des folles n'était pas commun à Crocus.
-on y est! Stop! S'écria Mira.
Devant l'église, Luxus, Wendy, Gajeel, Jellal ainsi que Natsu attendaient patiemment sur les marches.
-enfin, vous voilà!
-désolé, on a eu un problème technique avec le maquillage. Tout le monde est là?
-oui, Sting commence même à se demander si Lucy va venir. Attendez, je vais leur faire signe.
Jellal monta les marches et passa sa tête à travers l'énorme porte en bois de cerisier.
-c'est bon, ils sont tous prêts.
-allez allez, nous encouragea Mirajane, on y va les demoiselles d'honneur c'est parti!
Gajeel prit le bras de la petite Wendy, qui tenait un panier de pétale de fleurs synthétiques, et ensemble, ils entrèrent dans l'église, sous la musique traditionnelle des mariages. Luxus et Mira suivirent, puis vint le tour de Jellal et Erza, qui était en passant, aussi rouge que ses cheveux.
-t'es prête Luce? Me demanda gentiment Natsu en me tendant la main.
Voir Natsu aussi bien habillé, me fit chaud au cœur, lui qui ne se lavait que deux ou trois fois par semaines, qui détestait être en tenue formelle -soit-disant parce-qu'on ne pouvait pas se battre dans cette tenue- , s'était préparé juste pour être celui qui me conduirait devant le prêtre.
-te voir comme ça c'est bizarre.
-oy, j'ai galéré pour mettre le nœud papillon dans le bon sens, tu devrais plutôt me remercier.
-ahaha!
-allez Happy, Carla, on y va!
-aye sir!
-c'est pas trop tôt.
-j'espère que ton bracelet me portera chance. Lui dis-je.
J'avais enfilé tous les bijoux que mes amis m'avaient offert à Noël, même la broche en forme de poisson qu'Happy m'avait offert, même le collier qu'Himawari m'avait offert, j'aurais tellement qu'Acnologia et elle soit là..
Les deux exceeds nous précédèrent, je passais mon bras autour de celui de Natsu, qui me tenait fermement, il fallait dire que je n'étais pas très habituée à me trimballer dans des robes de princesses. C'était Mira qui l'avait choisi, j'avais bien trop peur pour pouvoir me rebeller.
Mais il fallait avouer qu'elle était vraiment belle. Dès que nous franchîmes les portes, mon cœur démarra au quart de tour. Tous les regards étaient braqués sur Natsu et moi, et au bout de l'allée où Wendy avait parsemé les pétales, se tenait Sting, souriant, les mains liées. Dans son costume noir, cheveux comme d'habitude en bataille et son éternelle boucle d'oreille s'agitant dans tous les sens. Tout le monde était là. A ma grande surprise, il y avait aussi les esprits célestes, Virgo, Loki, même Aquarius, tous étaient là, me souriant tendrement.
-on y a. Me murmura Natsu.
J'hochais la tête, on avança lentement, si Natsu n'avait pas été là, je pense que je me serais déjà étalée par terre. Sa y est, le grand moment est arrivé. Je ne cessais de penser à tous mes amis, qui avait été là pour moi tout au long de l'histoire, qui ne m'avait jamais abandonné. Et même maintenant, ils étaient là. La guilde de Fairy Tail entière était réunie dans l'énorme bâtisse. Il y avait aussi, Yukino, Rogue, Orga, Akira, à ma plus grande surprise, je vis même la Princesse Jade et le Capitaine Arcadios qui me souriaient.
Une fois arrivé au bout du chemin, Natsu prit ma main, et avant de la donner à Sting, lui dit.
-je te la confie, prends soin d'elle.
-tu peux compter sur moi.
Ils se prirent dans les bras, avant que mon meilleur ami ne rejoignent les demoiselles d'honneur et leur cavaliers. Je fis face à Sting, le prêtre demanda à tout le monde de se rasseoir.
-nous sommes ici, en ce jour de bonheur, tous réunis, pour célébrer l'union de Lucy Anna Heartfilia, et Sting Eucliffe. Après toutes les épreuves qu'ils ont traversé, ils ont tenu le coup, plus unis que jamais. Même si la demande à mariage de ce jeune homme a été interrompu par un gros lézard!
L'église fut prit d'n léger rire, Sting et moi aussi riions, jusqu'à qu'il prenne mes mains dans les siennes. Derrière lui, se tenait Roméo, avec un coussin rouge dans les mains, derrière moi, il y avait Wendy.
-Ils on su faire face à l'adversité, et se sont battus pour leur futur, et le futur de leurs ami, même si peu de temps après, Sting est tombé dans un profond coma, le voilà aujourd'hui avec nous, pour s'unir une bonne fois pour toute à cette belle jeune femme, qu'est la fille de Layla Heartfilia. Comme le veux la tradition chez les Heartfilia, la mariée ne prendra pas le nom de son mari, et le nom des 'Heartfilia' ne se transmettra que de mère en fille. Sting Eucliffe, acceptez-vous de prendre comme épouse Lucy Anna Heartfilia, dans la maladie et la souffrance, dans la pauvreté et la richesse, dans la joie et la tristesse, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-oui, je le veux.
-Lucy Anna Heartfilia, acceptez-vous de prendre comme époux, Sting Eucliffe, dans la maladie et la souffrance, dans la pauvreté et la richesse, dans la joie et la tristesse, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
-oui, je le veux.
-eh bien, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent mari et femme. Monsieur Sting, vous pouvez embrasser la mariée.
C'est sous les applaudissements et les sifflements des invités, que les lèvres de Sting fondirent sur les miennes.
Fin
Et voilà, 'Le dragon et sa Femelle c'est terminé'! J'espère que vous avez aimé cet épilogue? Peut-être que j'en ferais un deuxième, mais pour l'instant, concentrons-nous sur 'Monster'! Le premier chapitre sortira sûrement demain! Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, et d'avoir fait vivre mon histoire! Que serais-je sans vous!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...