Marque 29

1.8K 92 4
                                    

-que le combat commence!

Katsuki🔥

-je n'aimes pas blesser les jolies demoiselles.
-attaque-moi et mets de côté le fait que je sois une femme. Dit-elle d'un ton neutre et posé.
-hmm..désolé mais impossible.
-très bien..je vais vite en finir alors,pour que tu n'ai pas mal.

Sans que me m'y attende,elle se trouvait déjà devant moi,sabre à la main. Par réflex,je sortis le mien à une vitesse fulgurante et parait le sien.

-sans dégainer?! M'exclamais-je.
-bats-toi.
-bon,puisque tu insistes.

Je la repoussais sauvagement et elle dérappa plus loin de moi. Je fonçais à mon tour sur elle,j'attaquais,elle contrait,je contrais,elle attaquait. Et tout sa si vite.

-comment suis-je commenter un match aussi rapide? Les lames de Kagura et Katsuki vont tellement vite qu'il est impossible de les distinguer!

C'est ta vue qui est naze.

Notre petit sabre contre sabre se stoppa,et on se regarda dans les yeux.

-tu résistes à mon Archenemy.
-faut dire que ma lame est super solide.

Mais juste à se moment là,mon sabre se brisa en mille morceau.

-abandonne,j'ai déjà gagné.
-t'en es sûre?

Elle haussa un sourcil et prit appui ramena son Archenemy en arrière,prête à m'attaquer. J'esquivais,tant bien que mal,et étonné qu'elle puisse m'attaquer avec un sabre non-dégainer. Celui-ci d'ailleurs,me coupa à l'épaule droite,là où se tenait fièrement ma marque. Je grondais de mécontentement et sans m'y attendre,je me retrouvais par terre,K.O.

-parfois la sirène mange le tigre.
-K.O! Il est-
-attendez..je peux encore me battre.
-toutes mes excuses continuez!
-hhmm?tu te relèves encore?
-j'ai encore un autre sabre prêt à entrer en action. Souriais-je en sortant de son étui,mon deuxième sabre accroché derrière mon dos.

Kagura se tourna vers moi,et m'attaqua,je parais son sabre.

-on va voir si ce détour dans le Royaume de Stella en valait la peine.
-le Royaume de Stella?
-vraiment désolé Kagura,mais c'est moi qui gagnerais.

Mon sabre s'enflamma quelques secondes,le temps qu'elle recule,une fois les flammes éteintent,je brandis mon arme et...

-mon dieu! L'étui de Archenemy a été détruit!

Kagura me regardais avec rage.

-ce sabre...je n'avais pas l'intention de l'utiliser dégainer..il ne t'était pas destiné!!

Elle fonça sur moi,moi de même et dès l'instant où nos lames se touchèrent,des ondes de choques envahirent l'arène,soulevant le sable et la poussière autour de nous.

Elle sauta plus loin de moi,et me fixa intensément de ses yeux dorés. Je sentis mes joues chauffer,ses joues à elle prenait une couleur rose clair.
Qu'est-ce qui se passe? Je secouais ma tête et elle reprenait son sérieux.

-la lame de Archenemy est emoussée maintenant.
-seulement émoussée? Lui demandais-je un sourire en coin. Elle me jeta un regard surpris,et des petits bruits métaliques parvinrent à nos oreilles.

-c'est pas vrai! Archenemy à complètement été détruit!

Ses yeux grands ouverts,elle fixait les morceaux de sa lame par terre.

-c'était pour venger mon sabre.
-Ar..Archenemy.. bégayais la jeune femme en tombant par terre.
-le Stellanium est vraiment résistant,même mes flammes ne l'ont pas détruit.
-du Stellanium?
-la roche la plus dure de tous les continents. On en trouve qu'au Royaume de Stella. Archenemy ne faisait pas le poids. Et je n'ai usé que de mes talents en sabre. Qui sait se qui se serait passé si j'avais utilisé mes pouvoir? Je n'aurais pas aimé blessé une aussi jolie demoiselle.

Elle me regarda rouge comme une tomate puis baissa la tête.

-j'a..j'abandonne..
-Sa alors!Kagura abandonne! Ce qui veut dire que Katsuki-san remporte ce combat!

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant