-tu vois pas qu'on discute?! De quel droit tu oses nous interrompre dans notre conversation?! Tu crois que tu es une femme pour faire sa?! Non mais les ados d'aujourd'hui!!! Toutes les ados qui se prennent pour des femmes sont mes ennemis!!!!
L'eau jaillit de son vase et inonda toute la partie sud du parc.
-JE laisses passer pour cette fois mais si sa se reproduit tu vas passer un très mauvais moment! Il serait temps que tu te trouve un petit-ami aussi!
Puis elle disparu. Mais j'en ai un..enfin je sais pas si on peut appeler sa comme sa..
-grrrrrrr Blondasse tu vas le regretter!!
Elle fonça sur moi avec ses compagnons et j'attrapa la clé du Bélier quand un grand vide s'empara de moi.
-Mince..je n'ai plus de magie..
Loki à dut disparaître alors. Sauf s'il a utilisé sa propre magie pour revenir.
La robe stellaire disparut de mon corps et je me retrouva sans défense.-et je n'ai pas mon fouet..
Je me mis en position de défense et me prépara à l'attaque.
-Lucy!! Me cria Sting au bord de l'implosion. Je lui rendis un sourire dans lequel je lui disais "ne t'inquiètes pas,tout va bien se passer" tandis qu'il me regardait les yeux exorbités.
Quand soudain un homme tomba du ciel,façon de parler,et se posta devant moi.
-alors! On attaque une belle demoiselle? Hahaha je vais bien m'amuser! S'égosilla l'homme visiblement content.
-excusez-moi mais..
-t'inquiète pas t'es excusée. Maintenant tu permets. Hum hum..Bah dis donc il est gratiné celui-là.😧
Je sentais Sting bouilloner et prêt à exploser ce parfait inconnu qui avait osé m'appeler "belle demoiselle".
-Rugissement... commença-t-il sous nos yeux ébahis. Du Dieu du Feu!!
Un chasseur de Dieu?
...
La menace fut vite éliminée. L'homme s'approcha de moi,désormais devant Sting,cherchant un moyen de le sortir de là.
-laisse-moi faire.
L'homme,sa fait bizarre de dire sa tout le temps,bref, sortit de quelque chose qui ressemblait à une poche,un stylo,comme celui de Levy,et réécrivit l'enchantement de Fried. Sting put enfin sortir agacé.
-t'es qui? Lui demanda-t-il sèchement.
-Sting! Merci de m'avoir aidé,mais qui êtes-vous? Lui demandais-je à mon tour.
-moi,fit-il en s'époussetant un peu partout, je m'appelle Katsuki Raïgar. Tireur d'élite,se vanta-t-il en soufflant sur l'une de ses armes,qui rangea ensuite,manieur de sabres,il sortit un sabre de son dos et glissa le plat de lame entre ses doigts, eeet GodSlayer des Feux Glacés.
-on avait remarqué. Rétorqua Sting irrité. Qu'est-ce que tu faisais là? Comme par hasard,tu débarques et tu sauves Lucy.
-Lucy? C'est donc ton nom jolie jeune fille.Je rougissais de plus belle. Lui aussi est pas mal.(média)
_______________________________________
Salut,vous devez vous demandez "qu'est-ce que une personnage de My Hero Academia vient faire dans Fairy Tail?". Hé bien c'est le seul personnage hors Fairy Tail que j'ai ajouté à l'histoire,il fallait un concurrent de plus mais faut avouer qu'il est troop beau sur le média😍😍bien que je ne sois pas fan de My Hero Academia. Oui,je n'aime pas trop ce manga. Vous verrez plus tard dans la suite.
Merci encore de lire et de votez ET de commenter n'oublions pas.😄😄Au revoir et prochain chapitre😄😄
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...