Marque 30

1.9K 88 8
                                    

Sabertooth: 28 points
Fairy Tail: 20 points
Ivy Godness: 18 points
Lamia Scale: 6 points
Mermaid Hills: 4 points
Blue Pegasus: 2 points
________________________________

-passons au deuxième match de la journée qui opposera..Mistgun de Fairy Tail contre....Kaïten Denka de Ivy Godness!

👤Mistgun🕵️‍♂️

-sa promets d'être un combat titannesque,Yajima-san. Aujourd'hui,nous sommes en comagnie du directeur du théâtre Shérazade.
-c'est un honneur d'être avec vous,merci beaucoup.
-il parait que Kaïten Denka serait l'un des trois pilliers de Ivy Godness,et mage de rang S,cependant Mistgun est lui aussi un mage de rang S ET un mage sacré! Ce combat va être fabuleux!

J'avançais,calmement. Même si ce n'est pas mon principale objectif,me battre pour Fairy Tail est un honneur.

Mon adversaire s'acançais et s'arrêta. Il avait un style typiquement japonais. Des chaussetyes et des sandale,un kimono,et des cheveux attachés en queue de cheval. J'étais pourtant intrigué par les nombreuses pétales de cerisier qui volaient autour de lui.

 J'étais pourtant intrigué par les nombreuses pétales de cerisier qui volaient autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il degageait une forte aura magique. Pour un mage de rang S,sa me paraît normal.

-ravi de rencontrer,aussi mauvaises soit les circonstances. Me dit-il en encastrant ses bras dans chacunes des larges manches de sont kimono bleu et noir.
-je ne suis pas là pour discuter,sache que je ne te ferai pas de cadeau. Je ne ternirai pas la réputation de ma guilde.
-bien,soupira-t-il en fermant les yeux, comme tu l'auras voulu,je n'aime pas blesser les gens.
-que le combat commence!

Le gong retentit,je fis un pas et il reprit la parole.

-Dame Himawari n'aimerait pas que je perde. Si tu abandonnes,je ne te ferai pas de mal.
-si j'abandonnes,tu ne pourras pas m'en faire de tout façon. Arrête de fuir le combat.
-très bien.
Il réouvrit ses yeux,puis une onde sonore jaillit de son corps,et une drôle de sensation m'envahit.

-aurais-je oublié de te dire qu'en temps que fils de Sakura,je pouvais manipulé la notion du temps d'une personne?
-kkk.. Sa..Sakura?
-Sakura,la dragonne du temps. Ma mère,si tu veux. Entre autre,je suis le dragonslayer des Cerisiers. Désolé.

Il leva le bras puis fit un saut vers moi. Je réussis tant bien que mal à annuler son sort après avoir invoqué l'annulation des anomalies et me retourna vivement vers lui.

- hurlement,du dragon des Cerisiers!!
- miroir d'eau!

Je renvoyais son attaque vers lui,et d'un geste de la main,il la figea dans le temps.

-oups.

Les pétals de cerisiers formant le hurlement disparurent, et je me retrouvais une nouvelle fois incapable de bouger.

-fait chier..
-je te laisse une deuxième chance. Abandonne.
-tu vois. Je pense que tu m'immobilise pour pas avoir à subir mes attaques. Sinon tu serais hors combat longtemps. Tu fuis,tu es lâche.

Sa mine s'assombrit pour laisser place à un regard noir et tranchant.
Pendant ce laps de temps,l'emprise qu'il avait sur moi disparut et j'en profitais pour l'attaquer. J'envoyais mes bâtons se poster autour de lui.

-tour céleste!

Une colonne de cercles magiques se forma au-dessus de lui et lui envoyèrent une attaque si lumineuse,que je fus obligé de fermer les yeux quelques secondes.

-me battre pour Fairy Tail est un honneur,répétais-je à haute voix, et je ne perdrais pas. Météore!

-grrrr....j'en ai assez de toi! Tu n'es qu'un obstacle sur ma route! Disparaît!!

Esquivant toutes ses attaques pouvant me figer sur place,grâce à Météore, la tâche pour moi était plus facile et aller lancer mon sort dans le ciel était moins compliqué. Tout en esquivant,je traçais des cercles magiques.

-soumets-toi au jugements des 7 étoiles! Lui criais-je tandis qu'il observait le ciel,prêt à figer dans le temps mon attaque.
-elle ne s'arrête pas?!
-tu croyais pouvoir stoppé les étoiles? La magie du temps est pussante,mais elle bien inférieure à celles des astres. Grand Chariot!

S'en était fini de lui,j'espérais que cela suffirais et que je n'aurais pas à utiliser Sema...

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant