-vous avez 30 minutes! Que le combat commence!
Nous étions face à face, séparés par une vingtaine de mètres.
Je la regardais durement, elle me regardait amusée.
-on dirait que-
Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que mon poing s'enflamma et que je l'envoyais valser contre un mur.
-sa alors! Natsu Dragneel n'a pas pas attendu pour attaquer! Lui qui aime s'amuser pendant qu'il combat, il a complètement changé de caractère.
Je m'avançais vers elle, elle sortit du mur en pierre, et se mit à grogner.
-tu-
-nous sommes dans un tournoi, entouré par des centaines de personnes. Lucy nous regarde.
-et?
-tu lui as fais du mal, tu nous as fais du mal. Mais elle, tu l'as fais souffrir, tu l'as obligé à retourner dans le manoir de sa famille, elle a versé des larmes, elle a souffert devant mes yeux. Elle était si contente de savoir que toute sa famille ne l'avait pas laissé, elle était heureuse de savoir qu'elle avait une sœur. Mais elle a pleuré, parce-que sa sœur ne s'est jamais montré, parce-qu'elle était son ennemi, et qu'elle savait que tôt ou tard, elle devrait t'affronter. Et toi, tu ne fais rien, tu te contentes de faire souffrir les autres, pour ton propre plaisir. C'est ce qui m'insupportes chez toi. Le fait que tu te croies supérieures aux autres, en tout point.
- j'en veux pas de ton av-
-si sa ne dépendait que de moi, je t'aurais collé la raclée de ta vie. Oui, je t'aurais fais souffrir, autant que tu as fait souffrir Luce. Mais c'est contre mes principes, et ceux de la guilde. Mais là, j'ai l'occasion de te montrer que tu t'es trompée, et qu'en vous attaquant à Fairy Tail et Sabertooth, ton père et toi, vous avez fait une grosse erreur.
J'enflammais mon corps tout entier et grondais.
-tu t'en ai pris à ma famille, à Luce, et t'aurais pas du.
Je fonçais sur elle, et l'attaquais, sans répit. Elle finit par faire un saut en arrière et me lança un hurlement. Je lançais à mon tour un hurlement, pour contrer le sien. Elle m'attaquait avec ses poings, j'esquivais en même temps et pris la parole.
-vas-y, utilises toute ta magie si tu veux! Essaye n'importe quelle te tes techniques d'absorbation, plus sa va, plus la puissance monte en moi..
Elle m'attaqua avec les ailes du dragon de l'apocalypse, et je percutais le mur, mais me relevais sans peine et ré-enflammais mes poings. Je repris la phrase que j'étais en train de prononcer précédemment.
-son niveau est tel, que même ta magie ne pourra pas m'arrêter!
{episode 72}
Je m'élançais vers elle, prêt à sortir mon poing d'acier du dragon de feu, non pas tout à fait..
-excuses-toi auprès de Lucy pour s'que t'as fait!! Poing d'acier destructeur, du Roi Dragon de Feu!!
{on va pas s'mentir, il était grave classe quand il a battu ce dieu!😭}
Il y eu un grand nuage de poussière, j'étais enfin prêt à me battre sérieusement. Quand l'écran de poussière se dissipa, je pus la voir, enfoncée dans le sol. Elle regardait le ciel, les yeux brillants, deux larmes coulèrent de ses yeux, puis elle ferma les paupières.
Un grand silence s'empara alors de l'arène, la mascotte se précipita vers elle puis déclara.
-K.O!!! Natsu Dragneel de l'équipe de Fairy Tail remporte ce combat! Il gagne ainsi 10 points!
J'entendis mes amis hurler de joie, même ceux de Sabertooth. Lucy, me regardait, les larmes aux yeux, puis me sourit.Je pus l'entendre murmurer un " toi alors..". Je lui rendit son sourire, puis reparti vers les tribunes.
-Natsu Dragneel... Enfin un adversaire à ma taille.. Murmura Himawari, toujours allongée.
Sabertooth: 34 points
Fairy Tail: 30 points
Ivy Godness: 26 points
Lamia Scale: 8 points
Blue Pegasus: 6 points
Mermaid Hills: 5 points
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...