J'ai eu une idée les gens.😮 J'ai pensé que se serait bien d'écrire un chapitre spécial chaque mille vues. Par exemple,on va dire que mon histoire atteind 2K vues. J'écris un chapitre spécial en dehors du cours de l'histoire comme par exemple sur le thème d'Halloween,à la plage,la Saint-Valentin,bref vous voyez le truc. Dites-moi en commentaire si vous aimez,et proposez moi des idées si vous êtes d'accord!LOVE LOVE LOVE et bonne lecture !❤❤❤🔥
_______________________________________
🌟Lucy🌟
Après avoir mangé,nous nous disions au revoir et rentrâmes chez Sting,pour être tranquille. Moi non plus je ne comprends pas la logique de rester dans une auberge alors que nous avons nos propres maisons.
Sting fermait la porte à clé et je me rendis directement dans notre chambre avant de m'asseoir en tailleur sur le lit et de crier,non d'ordonner à Sting d'aller préparer à manger.
-Sting!
-oui mon étoile? Dit-il en apparaissant dans l'encadrement de la porte,un sourire angélique collé aux lèvres.
-va préparer à manger s'il te plaît.
-quoi? Tout de suite là-
-J'AI DIS VA PRÉPARER À MANGER.
-à tes ordres Lucy! Cria-t-il en détalant vers la cuisine.Je fermais les yeux et me concentrais,appliquant les conseils de Caprico afin d'agrandir mon réservoir magique. Je dois le faire à la même heure pour que ce soit régulier. J'inspirais,puis expirais,et recommençais le cycle. Au bout de 30 minutes,mon expiration fut coupée par des lèvres humides posées sur les miennes. J'ouvrais les yeux par réflex,Sting m'embrassait,et des larmes silencieuses coulaient de ses yeux. Il se décolla de moi,puis se laissa tomber sur moi,parcouru de sanglots,dut aux nombreux pleures. J'interrompis ma sécance de méditation et lui frotta le dos puis me baissais.
-Sting? Pourquoi tu pleures?
-Lucy,est-ce..tu ..m'abandonneras pas hein?
-qu'est-ce que tu racontes?
-promets-moi que tu ne me laisseras jamais? Promets-le moi..
-Mais Sting-
-s'il te plait..
-..je..je te le promets. Pourquoi tu me demandes sa?
-j'ai un mauvais pressentiment..
-à propos de quoi? Lui demandais-je alors qu'il se redressait et me serrais dans ses bras.Je tombais sur le lit, et l'entoura des miens, il tremblait et reniflait. Il semblait perturbé.
-au sujet de Himawari..
-Himawari? Pourquoi penses-tu as elle?
-c'est pas normal,elle débarque comme ça juste après qu'on se soit battu et prétend qu'elle veut remporter le tournoi pour honorer la guilde de son père. Moi je trouve sa louche. Erza,Wendy et toi êtes en danger.
-je suis d'accord sur le fait que son arrivée inattendue est bizarre,mais il ne m'arrivera rien,ni à Erza et Wendy. Et puis,vous serez là,qu'ai-je à craindre? Souriais-je en lui déposant un baiser sur la tempe. Tu t'inquiètes trop.
-tu as peut-être raison..je deviens paranoïaque.
-au fait,tu as préparer le déjeuner?
-ah oui,à propos de sa.* * *
-l'épreuve de cette deuxième journée s'intitule:Starts!
- Starts?
- bon,qui y va?
- moi. Proposa Rogue.
-pourquoi pas Katsuki?
-ah non! Je me réserves pour les combats!
-si vous voulez,je peux y aller? Proposais-je.
-oui vas-y Lucy! Sa m'arrange beaucoup!
-tu envoies une femme combattre à ta place,t'es monstrueux.Je descendis dans l'arène, et me plaçais à côté des autres candidats. Fairy Tail avait envoyé Gajeel.
-alors,les règles du jeu sont simples. Chacun d'entre vous doit monter sur une plate-forme. Le but est de tout mettre en œuvre pour faire tomber ses adversaires et être le dernier debout sur la plate-forme. Toute personnes qui tombe et touche le sol est considérée comme éliminée.
Pour Fairy Tail,Gajeel Redfox,pour Sabertooth,Lucy Heartfilia,pour Blue Pegasus,Hibiki Lightis,pour Lamia Scale,Lyon Vastia,pour Mermaid Hills,Milianna et pour Ivy Godness... heu,un membre dont le nom m'est inconnu.Allez,tous à vos postes!Je montais sur une plate-forme en forme d'étoile filante et après quelques instants,elles s'élevèrent dans le ciel et je vis Gajeel s'écrouler sur la sienne. Mieux vaut ne pas utiliser les robes stellaires des dragons,à moins que..
-que l'épreuve commence!
Je sortis mon fleuve étoilé et essayait d'atteindre les autres participants avec. Je fis tomber Hibiki,qui s'échoua sur le sol. Et un de moins. Alors qu'au fur et à mesure le nombre d'adversaires diminuait,une plate-forme fila à toute allure vers moi avec sur elle,un personne couverte par une cape. Un membre de Ivy Godness.. l'inquiétude de Sting se fit ressentir dans mon cœur. Je n'ai pas l'intention de perdre! J'esquivais la boule de feu qu'elle m'avait lancé. La plate-forme de mon attaquant s'arrêta et la mystérieuse personne se tourna vers moi. Elle retira sa capuche pour laisser aperçevoir un garçon aux yeux verts émeraudes et aux cheveux rouges.
-le membre envoyé par Ivy Godness n'est d'autre que Seiten Haruka,le célèbre chasseur de dragons!
Cette guilde n'est composée que de dragonslayers?! Ce Seiten est un dragonslayer de feu,et je ne peux pas utiliser la robe stellaire d'Ignir..
- Sagittarius Form! Invoquais-je.
-sa devient intéressant tout d'un coup! S'exclama Seiten.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...