🌟Lucy🌟
1 heure plus tard, je descendis du train et marchais en direction de Fairy Tail.
J'arrivais enfin devant l'imposant bâtiment,et ouvrit la porte. Tout était calme,tout le monde était assis,en buvant quelque chose. Il n'y avait que quelques discutions. Je ne percevais pas Natsu et Happy. Juvia était assise à côté de Grey,mais elle ne tentait rien. Levy lisait une livre,près de Gajeel et Lily,Erza n'était pas là,et le maître était assis au bar,devant Kinana.
Mais que c'était-il passé ici?-bonjour tout le monde. Commençais-je.
Ils tournèrent tous la tête vers moi,un grand silence passa,puis ils me sautèrent tous dessus.
-LUCY!!!
-Arrêtez,vous allez m'écra...hmpf! J'étouffes!
-écartez-vous bandes d'hystériques! S'exclama Gajeel en leur donnant un coup de poing pour les dégager.
-ouf merci Ga-,començais-je avant qu'il ne prenne dans ses bras,sur le point de briser mes os,aaaaah! Au secours!..
-Lucy! Tu m'as tellement manqué! Sans toi c'est plus pareil,j'ai plus personne pour se déguiser en bunny girl et m'accompgner quand je montes sur scènes!! Pleura-t-il en frottant sa tête contre moi.
-sa alors,c'est la première fois que je vois Gajeel pleurer comme sa.. s'étouffa Lily,près d'une Levy sur le poing d'exploser.
-Gajeel! Imbécile! Lâche-la immédiatement! Cria Levy en lui donnant un coup de chaise sur la tête. Lu-chan! Tu m'as manqué! Dit-elle en me serrant délicatement dans ses bras.
-toi aussi Levy-chan!-Lucy,je suis content de te revoir,hip! Délira le maître saoul.
-Lucy!
Mirajane passa devant le bar et se précipita dans mes bras.
-tu es venue nous rendre visite?
-oui.
-comme c'est gentil à toi! Viens installe-toi! M'invita-t-elle en me tirant vers le bar. Un jus d'orange,comme d'habitude?
-hhmm..un jus de pomme plutôt.
-hhmm,comme tu veux.
-Erza n'est pas là?
-non,elle est reparti en mission ce matin. Alors, fit-elle en s'accoudant sur le bar,les yeux pétillants. J'aime pas ce regard. Comment sa se passe avec Sting? Il t'a laissé venir à ce que je vois.
-me parle pas de lui. On s'est disputé, je suis partit en courant et j'ai pris le premier train pour Magnolia.
-vous vous êtes disputés sur quel sujet?
-je...je préfère ne pas en parler s'il te plait...
-oh d'accord,je ne te forces pas,mais si tu as besoin d'en parler,n'hésites pas,je suis là.
-merci..-(pointe du doigt) la rivale de Juvia est là!
-hmm,salut Juvia..
-tiens? Tu ne m'as même pas contre-dis. Est-ce que tout va bien? S'inquiéta Juvia en posant sa main sur mon épaule.Je me remis immédiatement à sourire.
-oui,tout va bien,ne t'inquiètes pas!
-super! On va fêter ton arrivée ton arriver Lu- hip! Lucy! S'écria le maître ivre.
-ouais! Répondit la guilde les verres en l'air.
-les filles doivent porter des maillots de bain ou des tenues d'infirmières!
-maître,un peu de sérieux. Menaça Mirajane le regard noir.
-ok ok ok où avais-je la tête veuillez m'excuser! Dit-il en se grattant la tête. Bien,que la fête commences alors!!
-ouais!!
-dis moi Mira,tu n'as pas vu Natsu? Lui demandais-je .
- maintenant que tu le dis,il n'est pas venu à la guilde ce matin,les portes sont toujours là comme tu peux le voir et--Salut bandes de nazes!!!
Les portes volèrent et je me tourna vers lui,mon coeur battant la chamade. À peine,ai je eu le temps de dire la moindre parole,qu'il s'était précipité vers moi,et m'avait pris dans ses bras.
-content de te revoir Luce,tu m'as manqué!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...