-bienvenue au tout premier jour des Grands Jeux de la Magie!
Il y eu un tonerre d'applaudissements.
-aujourd'hui,nous accueillons Jason su Sorcerer Magazine et Yajima-san,le propriétaire du 8Island! Alors Yajima-san,la première épreuve s'est déroulée hier nuit,et une centaine de guildes ont été éliminées!
-en effet,celles qui ont été qualifiées sont très chanceuse.
-c'est trop COOOL!!
-nous allons pouvoir appeller celles qui ont été qualifiées! En dernière position,nous avons...Blue Pegasus!La foule applaudit et les hurlements des filles étaient encore plus forts.
-en 5ème position,Mermaid Hills! Regardez,Kagura n'a pas l'air enchantée d'être à la cinquième place. En 4ème position,Lamia Scale! Jura est parmi eux! Pensez-vous qu'ils ont une chance de gagner?
-ils ont toutes les chances de leur côté.-en 3ème position....
-sa va être à nous.
-je suis nerveuse.
-t'inquiète pas Yukino,je serais là! La rassura Katsuki.-Sabertooth!!
Nous avancions vers l'arène, et la foule hurla de joie en nous voyant.
-mais qu'est-ce que je vois là Yajima-san! Lucy a rejoint la guilde des tigres! N'était-elle pas bien à Fairy Tail?!
Je me tournais vers Sting et lui jetais un regard noir alors qu'il se grattais la tête.
-passons,en seconde position,veuillez accueillir la guilde des fées,Fairy Tail!
Les applaudissement étaient aussi important que le notres. L'équipe de Fairy Tail s'avança vers nous. Il y avait Natsu,inévitablement,Erza,Grey, Gajeel,Wendy et Mistgun.
-ooooh,mais serait-ce...Mistgun?! On dit que rares sont ceux qui ont vu sont visage et que peu dans sa guilde saurait qu'il est.
Une fois en face de nous,on se regarda longtemps avant qu'Erza ne se jète dans mes bras.
-bonne chance Lucy. Bonne chance à vous tous.
-sachez qu'on ne vous fera pas de cadeau! S'exclama Natsu.
-Lucy,tu ferais mieux de ne pas invoquer de dragon dans l'arène,sa pourrait déclencher une panique génèrale.-sa alors! Alors Lucy la constellationniste pourrait invoquer des dragons?!
Mince,ils ont tout entendu.
-vous croyez que c'est vrai Yajima-san?
-seul le temps nous le dira.
-passons,en premiere place,nous avons une guilde qui vient tout juste d'être reconnu comme officielle. Veuillez accueillir..Nous nous tournions tous vers la guilde qui faisait son apparition.
-non..c'est pas vrai.. murmurais-je en portant mes mains à ma bouche.
-Ivy Godness!
Devant nous,avançait les membres de Ivy Godness. Je pus la reconnaître,Himawari était en tête suivit des 5 autres encapuchonnés sous leurs capes. Elle était la seule à ne pas l'avoir mit.
Natsu grogna et enflamma ses poings.
-toi! Tu fous quoi ici?!
-la même chose que vous je suppose. Ma guilde et moi sommes venu gagné ce tournoi.
-mais oui! Avoues que tu es venues chercher Lucy,Erza et Wendy! Cracha Gajeel.
-prenez-le comme vous le voulez. La guilde de mon père gagnera.
-on dirait que les hostilités commencent déjà Yajima-san!
-cette fille ne me dit rien qui vaille..
-COOL COOOL!-après ce début très tendu,nous allons pouvoir commencé la deuxième partie de cette journée,les combats!
Le premier combat opposera Wendy Marvel de Fairy Tail contre Beth de Mermaid Hills!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...