Marque 37

1.7K 65 5
                                    


"C'est les matins comme ça qui m'font pleurer..

pleurer, pleurer, face à la nuit solitaire que j'ai passé"..."dès mon premier regard...leurs vérités me tuent, car la nuit a su me faire oublier...et pleurer, pleurer, pleurer.."

Lucy, la déesse de ma vie, dansait en chantant dans un magnifique champs de blés, tels des lingots d'or brillant au soleil, tout comme sa chevelure. Elle se tourna vers moi, mon corp fut prit d'un élan d'adrénaline. Du sang. Pas de cœur. Un trou béant trônant dans sa cage thoracique. De l'hémoglobine, coulant gracieusement de ses yeux, qui n'étaient plus là. Ce liquide qui tombait sur mon corps. Le ciel en sang, rouge bordeaux, où s'écoulaient des gouttes de ce liquide vie. Entre lui et moi, un dragon blanc, et un dragon noir. Je tournais mon regard vers Lucy, elle n'était plus là, seule preuve de sa présence sur l'immense étendue désormais inondée de liquide rouge bordeaux, sa robe blanche immaculée, flottant dessus, avec déposée sur elle, une rose rouge. Le tissu coula au fond  de la mer de sang, qui arrivait désormais à mes genoux. Des bulles remontèrent à mes pieds, puis Lucy surgit à la surface et attrapa mes vêtements. J'étais immobile devant son visage d'ange, couvert de de blessures et de rouge, ses yeux marrons étaient brillant et ses lèvres tremblaient. 

-Sting, au secours!

Je me réveillais en sursaut, trempé de sueur. Je regardais sur le lit, Lucy n'était plus là. Alors là, je panique vraiment.

-Lucy? Lucy! Criais-je en me levant du matelas pour commencer à la chercher partout dans la maison. Lucy!

-pourquoi tu cris de si bon matin?

Je fis volte-face et soupirait de soulagement en la voyant s'essuyer les cheveux avec une serviette, enroulée tel un turban sur sa tête.

-aah, tu es là.

-où voulais-tu que je sois? Me demanda-t-elle en arquant son sourcil.

-avec moi, dans le lit! Rigolais-je en l'attrapant et en soufflant sur sa nuque, ce qui la fit rigoler à son tour.

-ahahah! ha! Arrête! Tu es méchant! Hahaha!

-je suis le diable en personne si tu veux!! Mouahaha!!

...

-bon, je vais voir Yukino et les autres. 

-moi je dois aller voir Mirajane et Erza.

-à toute.

-bye.

On se sépara dans les rues enneigées et pourtant très animées de Crocus, elle à droite, moi à gauche. Je devais retrouver les deux fées devant le 'Crocus Cattle', à midi tapante. Nous avions beau être en milieu de journée, les rayons du soleil ne traversait pas les nuages grisâtres typiques de cette saison. J'arrivais enfin à destination, je posais à peine mon pied sur la marche des imposants escaliers en pierre menant aux portes d'entrées, que quelqu'un me sauta sur le dos. Je bascula en avant de reprendre l'équilibre et de me retourner. 

-Coucou Sting!

-bonjour.

-Mira, Erza, vous allez bien?

-oui!

-je suis contente que tu es enfin décidé d'officialiser ta relation avec Lucy. 

-oh, si tu l'avais vu il y a quelques jours, il était blanc comme un linge, il était si nerveux!

Blanc comme un linge.. "sa robe blanche immaculée".. Un frisson envahit mon corps tout entier. La fée aux cheveux blancs posa sa main sur mon épaule.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant