Marque 46

1.3K 68 10
                                    

-la guilde s'écroule! Il faut faire quelque chose!

J'étais totalement paralysée. "la guilde s'écroule". Sting était à l'intérieur. Semblant réaliser à quoi je pensais, Natsu me devança et se mit à courir vers le bâtiment qui s'écroulait. Sur ses talons, je n'arrivais pas à bien réfléchir, Sting allait mourir si on allait pas le chercher, si on arrivait pas à temps, il allait..

Ne penses pas à ça Lucy! 

Mais avant qu'on ne parvienne à atteindre Fairy Tail, celle-ci se brisait en mille morceaux, tombant en ruine sur le sol de Magnolia.

-aah! Sting!

Evoluant à travers le nuage de poussière, je dégageais les pierres, des pierres aussi grosses que celle que Natsu envoyait valser au loin. 

-par-là Luce!

-c'est un lit de l'infirmerie!

-celui où il était allongé, il y a son odeur, mais je ne le vois nul part.

Affolée, je fouillais les décombres, inspectais chaque débris, dans l'espoir de voir ses cheveux blonds ou une partie de son corps. Rien. Je fondis en larmes, continuant désespérément à chercher. Quelqu'un se plaça devant moi et je relevais immédiatement la tête. Ce n'était pas Sting. C'était Dimaria. Elle me regardait de haut, et brandit son épée vers moi.

-tu as perdu celui que tu aimes, laisse-moi t'aider à le rejoindre dans l'autre monde. 

Elle arma son arme, Natsu courait dans notre direction, hurlant mon nom de toutes ses forces. Je fermais les yeux, prête à accepter mon sort.

Ne fais pas ça..

Je rouvris immédiatement mes paupières, c'était la voix de Sting dans ma tête. Je ne dois abandonner, je dois vivre pour lui, et pour mes amis. La lame de Dimaria fendit l'air vers moi. Alors que je fermais les yeux, rien ne venait. Je rouvris mes paupières, quelqu'un s'était interposé, la lame s'était stoppée elle aussi, et s'enfonçait lentement dans la chair de l'autre.

-qui êtes-vous ? Demanda Dimaria en grognant.

-tu vois, même si t'es un fille, je vais pas m'gêner pour te taper dessus, parce-que t'as voulu t'en prendre à Lucy.

Natsu ?

Le nuage de poussière que cet homme avait créé en arrivant se dissipa, et je pus apercevoir sa carrure et la couleur de ses cheveux. Blond. Il tourna la tête, et me sourit. Ses yeux étaient bleus.

-alors Lucy, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je t'ai connu plus forte et combative que ça.

-St..Stiiing !!

Stiiing !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant