Marque 24

2.3K 96 5
                                    

Les séparations avec les membres de Fairy Tail s'étaient déroulées une heure avant notre arrivée à Crocus. Il était bientôt midi,et mon ventre m'avait bien fait comprendre que c'était l'heure de manger.

-j'ai faim!
-du calme Lucy,on doit d'abord aller à la guilde.
-mais,je ne peux plus attendre!
-et bien on mangera à la guilde, c'est simple.
-très bien très bien.

Nous arrivions à Sabertooth,et je commandais quelque chose à manger pendant que Sting et Rogue allaient faire un rapport.

-qu'est-ce que je te serts Lucy?
-un jus d'orange et une salade aux tomates s'il te plaît Akira!
-très bien!

Akira,la serveuse du bar,était une vraie perle. Et elle était très belle. Elle avait de longs cheveux roses pâles qu'elle coiffait en une grosse tresse et de beaux yeux gris. De plus,elle ne laissait pas les garçons indifférents.

Entre temps,Sting vint me prévenir que le maître voulait me voir. Je montais dans son bureau et entrais après avoir toqué à la porte.

-Sting et Rogue viennent de me raconter ce qui s'est passé pendant votre mission. Vous avez croisé un dragon?
-oui maître.
-et tu as trouvé des clés permettant d'ouvrir les portes de ceux-ci?
-oui,c'est bien ç-
-je crois que j'ai trouvé.
-pardon?
-je veux voir tout le monde en bas. Fais passer le message.
-très bien..

* * *

-comme vous le savez, les Grands Jeux de la Magie commençeront dans une semaine. Et Sabertooth se doit de gagner,surtout que nos principaux rivaux sont les membres de Fairy Tail. Alors pour cela,j'ai créé une équipe de 6 personnes,le nombre maximal de membres. Et ces membres sont:

-Sting.
-Rogue.
-

Orga.
-Yukino.
-Katsuki.
-et Lucy.
J'espère que vous ne me décevrez pas,vous serez imbattables au combat 2 contre 2. Vous pouvez disposez,quand aux membres choisi,entraînez vous jusqu'à ce que vous détruisiez un arbre simplement à l'aide d'un coup de poing.

Après cette annonce,les autres membres choisi et moi nous réunissions à l'arène de Crocus.

-bien bien,par quoi nous commençons?

* * *

-allez Lucy-san,concentre-toi. M'encouragea Yukino,alors que je serrais la clé que j'avais choisi contre moi.

Je réouvris les yeux,déterminée et tendait le bras,clé en main.

-je suis celle qui fais le lien entre ce monde et le monde lointain des dragons. Dragon,réponds à mon appel et franchit la porte du Dragon Blanc. Ouvre-toi porte des dragons,viens à moi,Weisslogia!

Une faille blanche dans les air se créa et une lumière blanche en jaillit,nous aveuglant tous. Quand mes paupières se réouvrirent,un énorme dragon blanc se posa sur le sol.

-papa! Ton corps?!
-le fait d'être invoquer par une clé me peemet de le récuper. Cependant,une partie de mon esprit est toujours en toi.
-Weisslogia.
-tu dois être Lucy Heartfilia,la fille de Layla Heartfilia?
-oui,vous connaissez ma mère?
-c'était mon ancienne maîtresse avant qu'elle ne te lègue les clés.
-oui,et bien je ne suis pas ta maîtresse,je suis ton amie! Je t'en pris,appelle-moi par mon prénom.
-si cela te plaît.
-super,alors quand est-ce que je peux t'invoquer?
-quand bon te semble,mais n'ouvre pas nos portes 10 000 fois par jour non plus.
-bien sûr. Pourrais-tu me donner plus de renseignements sur vos invoquations?
-invoquer un dragon demabde autant d'énergie magique qu'invoquer un esprit du Zodiaque. Ce qui signifie que tu peux invoquer deux dragons à la fois,nous puisons dans notre magie à nous pour simplifier la tâche au possesseur de nos clés. Nous fonctionnons comme les esprits des constellations.
-vous marchez de la même manière?
-exactement,invoquer un dragon,revient à la même chose qu'invoquer un esprit,tu peux user de toutes les capacités.
-toutes? Est-ce que avec vous,la capacité à enfiler les robes stellaires fonctionne?
-évidemment,mais cela demande beaucoup de concentration et d'entraînement. Quand tu utilises la robe stellaire d'un dragon,tu deviens un dragonslayer à part entière,vous avez les mêmes pouvoirs,et les mêmes capacités. Tu peux avaler ton élément.
-mais c'est génial ça!
-tu n'as pas besoin de nous invoquer pour revêtir la robe stellaire,voilà la seule différence que nous avons avec les esprits des constellations.
-dis-moi,pourquoi avez-vous disparu en l'an x777?
-tu n'es pas encore prête à découvrir la vérité,Lucy. Le moment venu,tu sauras.
-...

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant