Marque 39

1.4K 65 5
                                    

Return of the King


Lucy

-bienvenue pour ce dernier jour des Grands Jeux de la Magie!

-nos équipes sont actuellement dispersées dans toutes la ville. La dernière à rester debout remporte ce tournoi! Pour cela, il faut éliminer ses adversaires, sachant que le capitaine vaut 5 points, et un membre lambda en vaut un seul. 

-je pense que nos mages sont prêts, il serait bien tant de 6

Une explosion retentit.  Tous les regards de mon équipe se tournèrent vers le château royale. L'une de ses tourelles était en feu.

-Princesse Jade!

-le château est en feu!

-allons, allons cher public, inutile de pani-

-aaaaaaaaaaaaaaah!

-...quer. 

Un énorme rugissement surplomba la capitale, et sûrement bien plus loin. On se boucha tous les oreilles. L'équipe de Fairy Tail apparut dans une ruelle, puis le regard de Natsu tomba sur nous, et ils nous rejoignirent.

-c'était quoi ça?!

-c'est un dragon, Natsu-san!

-Himawari!

-impossible, on vient juste de l'apercevoir!

-à votre avis..

Filant à toute allure vers le palais, une fois assez proche, on pu apercevoir une énorme masse noire poser dessus, écrasant l'édifice de tout son poids. Le ventre gris clair, et les motifs bleus de ce corps gigantesque et impressionnant. Aucun doute à présent.

-...Acnologia!

Masqués par ses hurlements, mes cris étaient quasi inaudibles. Sa queue s'abattit violement sur le sol, écrasant les bâtiments en pierres. 

Natsu grogna, puis finit par lancer un hurlement dans sa direction, ce qui attira son attention, bien évidemment, il n'avait aucune égratignure.

-eh toi! Tu te souviens de nous?!

Pour seule réponse, on eu droit à un rugissement de sa part.

"Layla?" entendis-je dans ma tête.

-père!!

Le coup qu'il s'apprêtait à nous porter se stoppa net, quand Himawari hurla son nom.

-père!

Son corps s'évapora, le dragon noir disparu pour laisser place à un homme à la peau mat, aux cheveux bleus grisâtres et vêtu d'une cape noire. Les marques bleues sur son corps ne laissait aucun doute sur le fait que c'était l'apparence humaine du Roi Dragon.

Il s'approcha d'elle, poings serrés, puis le coup partit. Corrin fut propulsée à plusieurs mètres, du sang coulait de sa tête.

-Corrin! M'écriais-je en courant vers eux.

-Lucy, non!

-lâche-moi! Ordonnais-je à Sting.

Je m'interposa entre les deux dragonslayers, face à celui qui aurait du être mon père. Il me fixa intensément.

-arrête! Pourquoi l'as-tu frappé?! Pleurais-je à chaudes larmes.

Ses yeux, après quelques secondes d'attentes, s'ouvrirent en grands, ses poings se décontractèrent ainsi que ses épaules qui s'affaissèrent.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant