2K vues les gens!! 2K C'EST-UN-TRUC-DE-OUF.2,09K vues pour être plus précise. Pour ces 2K vues,voici le premier chapitre special comme promis! Si vous avez des idéés n'hésitez pas à me les dire,sa m'aiderait beaucoup franchement. Voilà voilà bonne lecture et encore merci!!❤❤❤❤❤❤🔥🔥
______________________________________
👹🤡HALLOWEEN👻💀
Partie 1
🌟Lucy🌟
Nous nous retrouvons tous chez Erza pour préparer et choisir nos déguisements. La fête d'Halloween du lycée se tient le 31 Août,soit dans 2 jours. Erza,Jellal,Gajeel et moi faisons partit du club de chant,et il nous a été demandé de préparer un chanson pour cette évènement. Et c'est Levy qui a écrit les paroles,vu qu'elles fait partit de la section composition!
Bref,nous avions décidés que les garçons se retrouverait chez Grey, et nous chez Erza.* * *
Je toquais à sa porte et elle m'ouvrit,et m'invita à entrer. Bien sûr,j'étais la dernière à être arrivée. Je m'asseyais sur un des coussins libres disposé dans le salon,et posais mon sac.
-coucou Lucy!
-salut les filles! Alors,vous avez des idées pour la fête?
-oui! Pourquoi pas-
-attendez! Tout d'abord,il faut trouver nos costumes! On ne peut pas aller à une soirée déguisée sans être déguisée! Intervint Mirajane.
-bonne remarque.
-je sais,c'est pour cela que j'ai tout prévu! Je me suis permis de choisi vos déguisements les filles!
-mais Mira-
-tut tut tut! Pas de mais!Notre amie se leva et se mit au milieu de notre cercle de coussins,les mains sur les hanches,et pointa Erza du doigt.
-Erza!
-oui?
-toi tu te déguiseras en vampire!
-non..
-si! Juvia,toi tu seras en sorcière!
-Juvia est d'accord avec ça.
-Levy,toi tu seras une fée!
-un fée?
-pas une simple fée,un spriggan. Wendy?
-oui Mira-san?
-tu seras une petite enchanteresse! Tu verras,ta tenue sera adorable! Minervaaaaaa🎶!
-quoi?
-que dirais tu..
-hop,pas la peine Mira,je sais ce que je porterais.
-et que porteras-tu?
-un déguisement de femme squelette.
-hhmm..oui,sa t'ira comme un gant! Enfin,,ma petite Lucy chérie,que dirais-tu de la fameuse Harley Queen?
-quoi? C'est bien trop dénudé! M'exclamais-je.
-tanpis je ne te laisse pas le choix. J'ai déjà tout prévu.😉* * *
💡Sting💡
-alors,Mira a laissé toutes les indications dans ce sac.
Rogue ouvrit le sac que nous avait apporté Mirajane,à l'intérieur se trouvait plusieurs costumes emballés avec une étiquette dessus. Il en sortit un.
-celui-là est pour toi Sting.
J'observais le paquet qu'il venait de me tendre, et au vue des couleurs rouges et noires,le tilt du mot "vampire" fit BOUM dans mon esprit.
-mon dieu Mira et ses idées tordues.
-pour cela il y a marqué Natsu,Grey,Jellal.
-hahahahah! Rigola Gajeel, vous êtes les 3 mousquetaires!
-on est des pirates,pas des mousquetaires.
-voilà le tiens Gajeel.
-...rockeur?
-plutôt punk non?
-super! Pour une fois Mira a super bien choisi!
-tu parles!
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...