Marque 48

1.6K 57 16
                                    

[je n'ai pas mis l'Opening de 'Down by Law' parce-que y'a de gros spoilers pour ceux qui n'ont pas encore fini Fairy Tail...!]

-qui es-tu?! Ragea Eileen visiblement sortit d'une transe. Oh je vois, tu es l'amoureux de ma chère Erza? Sourit-elle.

Erza était rouge de honte, dans les bras de Jellal qui la serrait contre lui, un air extrêmement protecteur sur le visage.

-Jellal! Que fais-tu ici?! S'exclama Mirajane.

-Je n'habite pas très loin de Magnolia pour votre information, je me suis installé près des Mont Hakobe, avec Ultia, Meldy et les anciens membres d'Oracion Seis, ça ne passe pas inaperçus les explosions de centaines de mètres d'hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je n'habite pas très loin de Magnolia pour votre information, je me suis installé près des Mont Hakobe, avec Ultia, Meldy et les anciens membres d'Oracion Seis, ça ne passe pas inaperçus les explosions de centaines de mètres d'hauteur. Alors Erza, tu t'avoues déjà vaincue?

 -je-je-heuu..

-haha, je vois. A nous deux Eileen, si tu crois pouvoir t'en prendre impunément à elles et Fairy Tail, tu vas devoir me passer sur le corps. 

A ses côtés, Natsu, Sting, Rogue, Wendy, Juvia ainsi que Gray atterrirent près de lui, totalement déterminés. Natsu arbora un sourire carnassier, tandis qu'il entrechoquait son poing avec celui de Jellal.

-Oracion Seis et les autres évacuent les habitants.

-yo Jellal! Madame Maman de Erza, t'es sûrement balèze, et ça me donne encore plus envie de te défoncer. J'pète le feu!

-c'est parti!

Je me relevais et tendis la main à mes deux amies.

-on ne va pas laisser les garçons combattre à notre place sans rien faire, on passerait pour des princesses. Leurs dis-je.

-totalement d'accord avec toi!

["où est Luxus?" vous dites-vous...je ne sais pas, perdu quelque part dans la ville sûrement]

Nous rejoignîmes les garçons, déjà en train de combattre.

-Benizakura

-Mirajane Alegria!

Contre un dragon, la chose la plus efficace c'est un autre dragon.

-Robe Stellaire! Atlas Flame Form!

Externe

Esquivant une attaque de la Dragonslayer originelle, Jellal s'éleva dans les airs, traçant des cercles magiques.

-soumets-toi au jugement des étoiles! Grand Chariot!

-Arms, Burnia, Enchantement!

-merci Wendy! 

-ailes du dragon blanc!

-grr, bande d'avortons.

Après s'être transformée, puis être redevenue humaine, Eileen reprit son apparence bestiale, rugissant de colère.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant