5 jours plus tard..
Nous sommes la veille du premier jour des Grands Jeux de la Magie. Nous sommes dans l'auberge Honey Bone,et partageons tous la même chambre. Yukino me brosse les cheveux tandis que je nettoies ses clés. Sting,Katsuki et Rogue jouent aux cartes pendant qu'Orga prend une douche.
Quelques minutes plus tard,après qu'Orga soit sortit et que nous ayons rejoint les garçons, une voix retentit dehors.-chers membres de guildes,veuillez tous sortir de vos auberges!
Nous sortions précipitamment sur le balcon,pour voir un hologramme d'un homme avec une tête de citrouille.
-Bienvenue au Grands Jeux de la Magie! Je suis Mato,la mascotte de ce tournoi magique! Et la première épreuve commence dès maintenant,elle se nomme Sky Labyrinth !! Tout est permis,mais le combat sera inévitable si vous croisez une guilde rivale! Mais je vous préviens, sachez que le labyrinthe ne restes jamais dans la même position. Sur une centaine de guilde,seules 6 seront qualifiées alors tâchez de trouvez la sortie! Et si vous tombez hors du labyrinthe,nous déclinon toutes responsablité de mort.Bonne chance,et que débutes les Grands Jeux de la Magie!
L'hologramme de Mato disparu pour laisser apparaître une énorme sphère flottante dans le ciel. Un chemin apparut devant chaque guilde et tout le monde se mit à courir. Je me tournais vers mes camarades,puis tendit ma main.
-on peut le faire. Dis-je déterminée.
Yukino,puis Katsuki suivirent le mouvement et posèrent leur main sur la mienne,bientôt imité par Sting,Rogue et Orga.
-Go!
Nous courâmes pendant un moment avant de pénétrer dans la sphère.
* * *
-bon,l'idéal serait de piquer les plans des autres.
-nous avons le droit?
-tout est permi.L'hologramme réapparut,et nous informa qu'il ne restait plus que 5 places.
-si on ne trouve pas la sortie,on peut dire adieu à Sabertooth.
- ouvre-toi porte des esprits, viens à moi,Pixis!
-avoir une boussole sur la tête c'est pas très stylé.Pixis,un oisillon rouge et blanc se colla contre moi en regardant Sting effrayé.
-Sting,tu lui as fais peur! Ne l'écoutes pas Pixis,on a besoin de toi,indique-nous la sortie.
Il fit tourner l'aiguille de la boussole sur sa tête et pointa une direction.
-la sortie est au Sud!
Nous coureâmes tous en suivant cette direction,le labyrinthe ne faisait que tourner bouger mais nous voyions enfin la sortie.
Une autre guilde courait vers elle,celle de Quatro Cerberus.
-ah non,pas question! Cria Katsuki.
Il tira une balle magique sur eux,mais elle loupa sa cible.
-ouvre-toi portes des esprits,viens à moi,Libra! Invoqua Yukino. Libra,s'il te plait!
-compris,je vais alourdir les ennemis. Balance de la gravité effectué.Nous les voyons ralentir de plus en plus,jusqu'à courir au ralenti. Une fois à leur niveau nous leur fîmes des au revoir,et courions vers la sortie tandis qu'ils demandaient des explication.
-on a réussi!
-bravo,vous avez atteind la sortie,mais en même temps qu'une autre guilde.
-laquelle?S'il vous plait,pas Fairy Tail.
VOUS LISEZ
M I N E
Fanfiction[Anciennement 'Possession:le Dragon et SA Femelle(Fairy Tail FanFic)'] Sting a marqué Lucy. Il l'a fait avant Natsu,et sans l'accord de celle-ci. Elle est alors obligée de le suivre à Crocus,où elle doit rester enfermée dans chaque domicile où ils...