Marque 4 ✔

5.7K 229 17
                                    


(Attendre 7 secondes après avoir lancé la video svp)

-LUCY!!!, cria une voix que je reconnaissais bien mais dont je n'arrivais plus à mettre de nom. Lucy! Réponds-moi! C'est quoi tout ce sang !

La voix doit sûrement parler du sang sur le sol.

-Le lit est couvert de sang.. que c'est-il... passé..., termina la voix en soulevant le drap. Lucy! Putain!, elle hurla en apercevant un énorme couteau planté dans mon abdomen.

C'est pour sa qu'il y avait du sang sur le lit..ce que j'ai sommeil.

-Enfoiré! C'est toi qui a fait sa à Lucy?! Tu vas me le payer!

J'entendis plusieurs coups. Avec beaucoup de difficultés, je réussis à tourner la tête vers la source des bruits. Les pieds appartenant au corps de la voix frappait l'homme au sol.

-C'est toi qui a fait sa à ma compagne! À MA femelle! On touche pas à ce qui m'appartient!

Oui bien sûr. Cette voix.

Ma tête bascula et revint à sa position initiale.

-Sting..., je murmurais faiblement.

Il accourut aussitôt et pris mon visage entre ses mains.

-oui Lucy je suis là ne t'inquiètes pas, je ...on va te soigner, il courut,puis revînt avec du papier toilette. Ça va faire mal, mais je dois le faire.

La vive douleur dans mon ventre anima en moi un cri horrible. J'avais du mal à respirer chaque inspiration se faisait plus lente.

-Voilà ne t'inquiètes pas, on va te soigner.

Qui est ce "on"?

-Lucy, si tu savais à quel point je suis desolé..s'il te plaît...reste avec moi..

Mes yeux se fermèrent lentement, la voix de Sting était toujours présente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mes yeux se fermèrent lentement, la voix de Sting était toujours présente. Je me sentis légère, comme s'il m'avait pris dans ses bras. J'étais enveloppé dans un drap, très doux. Puis la sensation fut très bizarre. C'est comme s'il courait vite, sans pour autant foncer. Hhmmmm je vais dormir je pense.

💡Sting💡

Je courais, je courais plus vite que je n'avais jamais couru de toute ma vie. Je me dirigeais vers Sabertooth. En moins de temps qu'il n'en faudrait, je me trouvais déjà devant les imposantes portes de la guilde. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-ci, sauf Gemma, Minerva et Rogue peut-être.
Je donnais un violent coup de pieds dans les portes qui volèrent en éclats.

-Que ce passe-t-il?! Sting? C'est bien toi? Qui est la jeune fille dans tes bras? C'est-elle ta compagne?, me questionna Gemma, surprit de mon déboulement.

J'avais vu juste, les seuls présents étaient bien Gemma, Minerva et Rogue.

Je l'ignorais et montais à l'étage, là où se trouvait l'infirmerie.

-Stin-

-Rogue,dépêche-toi d'aller la chasseuse de dragon de Fairy Tail! Vite!

-Tu veux que j'aille chercher Wendy-

-PUTAIN DÉPÊCHE!

-C'est quand mêle dans une autre ville..

Il descendit, prenant sa forme ténébreuse caractérisée par ses ultras-sons particuliés.

"Lector, tu viens avec moi! Frosh, tu restes ici!" Entendis-je.

Dépêche-toi...je t'en supplie.

🌑Rogue🌑

Je fonçais aussi vite que je pouvais vers Magnolia. Il faut dire qu'elle n'est pas à côté. Lector me suivait en volant. J'arrivais enfin devant l'immense batîment. Je fonçais littéralement dans les portes, les explosant. La guilde était sens-dessus-dessous. Tout le monde était allongé sur le sol. Mon arrivée les avait tous réveillé, les mettant en position de garde.

-Rogue?

Je levais la tête et rencontrais le regard de Natsu, perché sur une barrière de l'étage, le regard froid et dur comme de la pierre.

-Où est Wendy?! Elle doit venir avec moi de toute urgence!

Elle descendit des escaliers et s'approcha de moi mais fut retenu par son exeed, Carla.

-Oui, je suis là, pourquoi tu me cherchais Rogue-san?

-Toi, criais-je en lui attrappant le bras, on a besoin de toi de toute urgence à l'infirmerie!

-Hé! Lâche Wendy tout de suite!, finit par intervenir Gajeel.

-Pourquoi as-tu besoin de Wendy?, me cracha Natsu.

Après tout, Lucy est une ex-fée, je peux bien leur dire.

-Lucy a reçu un coup de couteau et elle va peut-être mourir parce-qu'elle n'avait pas ses clés et que ses organes vitaux sont touchés selon les apparences. Voilà vous savez tout. Maintenant Wendy, on y va!

-D'accord! Carla!

Natsu sauta au sol, terrorisant n'importe quel mage sur son passage. Que lui est-il arrivé? Est-ce à cause du départ de Lucy? J'ai bien peur que oui, ça me parait logique.

-Je viens avec vous. Happy! On y va!

-Aye sir!

Nous nous élancions dans les airs, habilement rattrapés par les exeeds. Nous foncions à toute allure vers Crocus.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant