Chapitre Spécial n°2

1.6K 51 0
                                    

N'oublions pas que ce chapitre n'influe pas sur le cours de l'histoire, rien qui ne passe ici n'existe dans l'histoire! Sauf à un seul moment, les phrases qui influenceront le cours de l'histoire seront en gras.


Guilde de Fairy Tail

Noël

🌟Lucy🌟

-bonjour tout le monde! 

-coucou Lucy! 

-yo les fées! 

-Sting! Bats-toi contre moi! 

-c'est quand tu veux Natsu!


Natsu et Sting se sautèrent dessus, Katsuki,  Gajeel et Gray rejoignirent la bataille. 

-Erza-san, tu ne les arrête pas? 

-b-b-..qu-que.. bégayait-elle en fixant une personne qui discutait joyeusement sur le bar avec Luxus.

-oh, je vois! Tu veux que je l'appelle?

-quoi? N-non! 


Mirajane, qui nettoyait un verre qui n'a jamais été sale, sourit malicieusement et dit quelques paroles à la personne que Erza fixait. Celle-ci se tourna vers elle, et lui sourit.

-hey Erza! Tu viens t'asseoir?

-ah..Salut..Jellal..Je heu..oui, j'arrive.


Erza, dans sa tenue de mère Noël, s'avança et prit place sur le tabouret près de lui. Toutes les filles, d'ailleurs, étaient habillées en mère Noël, les garçons, eux, s'étaient déguisés en père Noël, excepté Luxus bien sûr. Maître Makarov nous avait invité, Sting, Rogue, Yukino, Katsuki, Orga et moi à venir fêter Noël avec eux, et nous avions été ravis!

J'étais tranquillement assise sur une table, et discutait avec les filles, Yukino, Wendy, Levy, Juvia et Kana, sans oublier Carla.


- le repas est prêt! Annonça Mira.


Je partis l'aider à transporter l'énorme plateau de nourriture, plusieurs dindes rôties y étaient disposées. On le déposa sur une table centrale et tout le monde se précipita dessus, dans la joie et dans la bonne humeur. 

-ooh, le joli repas de Noël!

-Maître Mavis! 

-hhmm, chai délichieux!

-maître Mavis, ne parlez pas la bouche pleine voyons!

-Lucy, à qui tu parles? Me demanda Sting.

-oh, c'est vrai! Vous ne pouvez pas voir!

-voir qui?

-l'esprit du Maître fondateur, ou plutôt, de la fondatrice, de Fairy Tail! Maître Mavis, seuls les membres de la guilde peuvent la voir.

-un fantôme!

-oouaaaah!

-elle est gentille, ne vous inquiétez pas!

-mais, si seuls les membres de Fairy Tail peuvent la voir, pourquoi toi, tu peux la voir? Tu n'en fais plus partis?

-c'est vrai ça! Je me tournais vers Mavis, elle discutait joyeusement avec Erza et maître Makarov.

M I N EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant